Chapitre 12

1.1K 41 0
                                    

PDV Austin

Austin: bah elle est sympa,mignonne.

Jane: ahaha mon p'tit austinou commence a devenir amoureux.

Austin: non !! allé je dois aller au studio bisous !

Jane: au studio maintenant ? tu rigole ou quoi ?bisous.

Austin: oui oui !!! bref ,Jane t'aurai pas son twitter ou Skype ?* je me senti rougir*

Jane: tiens !

Austin: mercii

Qu'est ce qu'il me prend je pense toujours à elle depuis toute a l'heure..

PDV Annabelle

On vient de rentrer à la maison, on monta dans la chambre a j-B et je lui demande.

Ana: alors ??

J-b: bah tu le sais déjà

Ana: oui!! mais ça c'est fait comment.

J-B: bah Marie étais la devant moi elle essayait des vêtements et sortait de la cabine pour le les montrer et s'est approchée de moi et je l'ai embrassé.

Ana: ah trop beau!

Je sens mon téléphone qui vibre et je vois la la notification Twitter "Austin Mahone a commencé à vous suivre"et puis mon iPhone n'arrêter pas de vibrer avec des notifications toujours de twitter disant "félicitation" ,"je t'envie trop", "ta trop de la chance"

Mais pourquoi tout ces compte me disent ça ?

Ana: Jean-baptiste c'est bizarre!

J-b: *il relève sa tête de son téléphone et me regarde puis regarde mon iPhone oui me reregarde* quoi?

Ana: pleins de gens me tweet

J-b: bah et alors ?

Ana: il porte tous un peu près le même nom

J-b: lequel?

Ana: Mahomie...

J-b: Déverrouille ton téléphone et regarde !!

Je regarde mon twitter, je vais je sur le profil de Austin Mahone et je vois qu'il est certifié et la je reste choquée.

J-b: bah qu'est ce que t'a, ta jamais eu compte certifié qui te suivre?

Ana: si deux mais mais ..

J-b: mais quoi Ana ??

Ana: c'est le frère à Jane!

J-b: a Jane ? tu es sure ??

Ana: oui j'en suis sûre!!

Je regarde et vois mon téléphone et vois trois message je regarde.

(Premier message)

De Jane

Salut! mon frère m'a dit qu'il vient de te suive sur twitter... je suppose que je vais devoir tout t'expliquer demain aller bisous..

A Jane

Oui!! je suis assez choquée. faut que tu me dise pourquoi il est certifié mais je vais faire des recherche en plus. bisouuuus

(Deuxième message)

De Lola

Coucou, je suis chez Lou est ce que on peu faire un Skype avc toi ? Xx.

A Lola

Bah la je suis occuper avec mon frère plus tard d'acc ? Bisous !!

(Troisième message)

De ..

Coucou!!! alors désolé d'avoir été longue a mettre ce chapitre et je m'en excuse d'avance si il est cour et moins bien, j'ai du le réécrire pare qu'il ne c'était pas enregistrer :( de plus que j'avais pris de l'avance pour le chapitre d'après qui est déjà fini. j'ai donc du retourner voir dans le futur chapitre des détails!!

J'espère que malgré ça vous l'aller l'aimer. bisouuuus 😘

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant