PDV Annabelle
Ana: Et bah en fait monsieur , c'est la faute de mon voisin.
Educ: expliquez - vous mademoiselle.
Ana: Hier, il est venu chez nous et il est reparti avec nos clés c'est pour ça que nous sommes en retard. Nous les avons cherchées partout. Il est finalement venu nous les rapporter.
Educ: Mademoiselle Maunier, vous êtes une très mauvaise menteuse.
Je le regarda, j'allais répondre mais il me coupa en disant:
Educ: Vous resterez une heure de plus après les cours.
Ana: D'accord.
S'il croit vraiment que je vais reste une heure de plus il peut rêver , je ne vais pas passer ma dernière journée dans une salle de retenue.
Je rejoignis mes amis dans la cour du lycée.
Lou: ça ne va pas Ana ??
Ana: si si ne t'inquiète pas.
Lou: tu penses encore à ça.
Lola: ça va aller ne t'inquiète pas, si ça tombe il est sympa. Puis, il a peut être des potes comment dire canons dit-elle en haussant les sourcils.
Lou: Lola arrête! tu ne l'aide pas. Ne t'inquiète pas tout ira bien.
Ana: j'espère! Je n'ai pas envie de me retrouver devant un mec qui a prit la grosse tête car monsieur fait des photoshoots dans les magazines.
Lola: Mais ne te prends pas la tête avec ça, il est peut-être super sympa.
Ana: Oui fin on verra, de toute façon je n'ai pas le choix! je devrai vivre avec.
Lou: Mais Ana, tu ne nous as jamais dis son nom.
Lola: Oui, c'est vrai ça.
Ana: Ah bon, vous êtes sûre?
Lou: Oui, bon accouche son nom.
Ana: Si ça vous fait plaisir son nom est ...
Auteur: coucou, merci pour vos commentaires :) j'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le chapitre deux. J'essayerai de me rattraper sur les prochains chapitres :) vous pouvez tout de même me laisser un petit commentaire si cela vous plait :)
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionAna est une ado normale, qui vie une vie normale jusqu'au jour où ses parents décident de déménager pour un garçon qui s'avère être son frère ... Comment Ana va-t-elle vivre ça et surtout sa nouvelle vie va-t-elle lui plaire ?! Première fanfiction...