Chapitre 17

1.1K 41 6
                                    

PDV Austin

Prod: c'est super Austin.

Austin: Merci

Prod: on commence a enregistrer?

Austin: oui

J'Alla dans le studio et commença à chanter. je m'arrête et le producteur me demanda

Prod: ça va?

Austin: oui, on peut reprendre j'etait perdu dans mes pensées.

Alex: *arrivant dans le studio* pensant à quoi ?? ou a qui *il rigola*

Je rougis en rougissant et regardant le sol.

Austin: bon on reprend ou pas.

Prod: let's go.

PDV Annabelle

J'entend mon réveil . je me réveille et cour m'habiller. aujourd'hui je vais dire a Jane que je peu venir à Miami. ma mère me conduit jusque l'école. et j'alla vers le groupe.

Jane: heyyy ana.

Ana: comment tu vas ?

Jane: bien et toi ??

Ana: bien. mais j'ai une mauvaise nouvelle.* je baissa les yeux*

Jane: quoi ??

Ana: mes parents ont dit non pour Miami.

Jane: quoi tes sérieuse, tu peux pas venir.

Ana: nan,j'deconne!! direction les US BABY!!

Jane: ouiiiiiiiiiiii

On était vraiment trop contente. il ne faut plus qu'attendre un mois !!! Ça va aller .

Matt: bon les filles ont va en cours.*il me souri puis se retourne*

Jane: lui *me montrant Matt: c'est un super pote.

Ana: ah d'acc.

On alla en cour.

~1 mois plus tard~

Ça fait un mois que je me lèves tout le à matin, pour aller au lycée je suis crevée.Heureusement j-b, Jane sont la pour m'aider a me réveiller.Cela faut d'ailleurs presque 2 semaines que je fais des soupes avec Austin,des que l'on peut. il est vraiment super. Bon je vais terminer ma valise car le dépars et demain. j'en peut plus d'attendre!!!

~a table~

Mam: Ana, tu as fini ta valise ??

Ana: oui maman.

Mam: tu seras prudente ma puce.

Ana: oui j'essayerai de faire des Skypes avec vous le plus possible, je vous l'ai déjà dit.

Mam: je sais, mais tu vas nous manquez deux semaines au US ça va etre long sans toi ma poulette.

J-b: maman, elle est grande elle va s'en sortir.

Pap: pour nous elle est encore notre petit bébé.

Ana: mais ... je suis grande

Je leur dit au revoir et monta dans ma chambre arrivé en haut je fis un Skype avec Lou et Lola.

Ana: coucou

Lou: il est peut être temps que tu appelle.

Lola; j'avoue

Lou: euh Lola ta réflexion ne sera a rien .

Lola: je dis ce que je veux.

Ana: oh les filles.

Mon frère passa et j'entendis Lola criée.

Ana: quoi, qu'est ce que t'as ??

Lola: c'est ... Jean-Baptiste Maunier AAHHH

J-b : salut.

Ana:va t-en tu perturbe mes amis * je rigoler et il parti*

J-b: façon je dois appeler Marie.

Ana: alors quoi de neuf depuis le temps?

Lou: bah , écoute bien hein

Ana: oui!!

Lola: t'es prête ??

Ana: ouiiiiii

Lou: on vient en voyage à Paris a partir de demain pendant une semaine

Je les voyaient les sourire au visages, ce qu'elles venaient de me dire ne me fis pas sourire et vu que je ne répond pas elle arrêtent de sourire.

Lola: euh... Ana.

Lou: dis le tout de suite si t'es pas contente!*elle commença un peu à s'enerver*

Ana: euh les filles j'aurai vraiment bien aimer vous voir mais.. *je nue pas eu le temps de finir que Lou me coupa*

Lou: quoi encore .. tu sais Ana depuis que tu es là-bas tu as changer.

Ana: dis moi en quoi j'ai changer! je vais en voyage school aire a partir de demain aussi ! je n'ai pas décider de la date.

Lou: tu vas essayer de nous croire ça et tu vas ou ??! ah Hollywood t'en que tu y es!

Ana: *montrant ma valise* non a Miami. bref bonne nuit je suis fatiguer j'espère que vous vous amuserai bien à Paris.

Je vis Lou choquer et je raccrocha avant même qu'elle est le temps de repondre.

J'alla prendre une douche et dormir.je me réveilla le sourire au lèvres. J'alla sauter sur le lit de mon frère.

Ana: debout gros fat!!!

J-B: mmmm

Ana: aller je t'attends en bas !!

Mes parents étaient déjà debout.

Ana: Bonjouuuuuuur

Mam: bonjour ma chérie.

Pap: tu es prêtés ?

Ana: oui!!!

~45 minutes après ~

Mes parents me conduisent a l'école, là où était le point de rendez-vous . je les embrassa ma mère me refus son petit discourt de sécurité, mon père me demander si j avais bien mon passeport et me dis de faire attention quant à mon frère lui me dis de bien m'amuser je leur fis un câlin et les embrassa fort.

~15minutes plus tard ~

On y était enfin à l'aéroport, on est dans l'avion, je suis à côté de Jane et de l'autre coté j'ai un enfant de 7ans.

Petit enfant: salut

Ana: Salut tu t'appelle comment ??

Petit enfant : Louis !!

Ana: moi c'est ana.

Louis: je veux te dire que tu es très jolie

Ana: merci tu es tout mignon.

Pendant tout le voyage Jane dorma je parla donc au petit louis, coloria avec lui ses coloriages.Nous venons d'atterrir , nous sommes partis chercher nos valises et je vis Jane sourire ...

Coucou, je m'excuse pour le temps que j'ai pris à écrire le chapitre j'espère qu'il vous plait. faites le moi savoir please !!

Je m'excuse aussi pour mes fautes d'orthographes. bisouuuuus😍💕💕

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant