...Reflexion...

100 13 88
                                    

Je crois que ce soir, j'ai besoin de raconter quelque chose. Mais ce quelque chose n'est pas n'importe quoi. Ça à l'air d'être un rêve.... ça en avait l'air ? Non. Non, non, je me perds... En fait, ce soir, j'écris un bout de ma vie. Misérable ? Magnifique ? Intéressant ? Et bien.... j'en sais rien... j'ai rencontré du monde, j'en rencontre et je retrouve des personnes. Un groupe magnifique... une nouvelle famille. On a l'impression qu'elle est Virtuelle, mais ce n'est pas mon point de vue... pour moi Liaxeblanmalou c'est dans mon coeur. Je n'oublierais jamais ces amis... Une dose quotidienne de fun de partage et de liens sentimentaux. Un groupe uni, une lueur de bonheur, et un bonheur chaleureux. On a tous nos problèmes et sans le savoir on se sert les coudes. La famille, ce n'est pas qu'une discussion de groupe, mais c'est aussi en messages privés. Chacun a sa personnalité. Son point de vue (parfois le même). Pour moi, vous êtes des amis que je n'ai jamais vu. Votre voix ? Jamais entendue. Mais je vous apprécie quand même. Voire plus ! Je vous aime. Ce message peut avoir un côté nunuche, mais il est profond. Ce qui est sûr, c'est que ça vient du cœur. J'ai laissé couler les larmes, mes doigts écrire, et mes sentiments parlés.

Vous êtes une joie de vivre éternel. Pour rien au monde je vous laisserai.
A mes Amis :
Marion, Axel, Blanche, Lili, Solène, Nour, Emma, Mélanie, Lilia.

HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant