9

29 4 0
                                    

Me voilà dans une pièce totalement blanche avec juste un lit sur lequel je suis couché. Un homme rentre, je suis sensé rencontrer le gérant de l'opération Alban 3.6.2479 à ce qu'on m'a dit. Je ne comprends pas grand chose dans toute cette affaire, espérons que l'homme venant de rentrer m'expliquera un peu...

"- Bonjour Alban! Dit-il le nez dans son dossier.
- Bonjour...
- Alors, tu pourrais me récapituler ce que tu as ressenti ces dernier temps? C'est vraiment une joie de pouvoir parler avec un sujet!
- Un sujet?...
- Oh! je vois tu n'es au courant de rien, je suppose?
- C'est ça, oui.
- Alors mon grand, c'est assez compliqué et je ne peux pas te l'expliquer, car ça ne concerne pas que toi, mais notre futur!
- Notre futur?
- Tu répètes tout comme ça?
- Non pardon, excusez-moi, mais je suis vraiment perdu....
- Je n'ai pas le droit de te dire grand chose, désolé mon grand.
- Pas grave, vous disiez?
- Oui, quelle sont les choses que tu qualifierais d'anormal?
- Alors, je suis plus rapide, plus fort, je ne dors plus ou très peu, j'ai des flashs, j'ai des pertes de mémoire, des hallucinations... et je crois que c'est déjà pas mal.
- Hmmhmm. Fit-il en hochant la tête tout en notant dans son calepin.
- Alors vous allez me dire en quoi consiste tout ceci?
- Pas pour le moment mon grand, on va te garder en observation et contrôler tes fonctions vitales ainsi que continuer à t'améliorer! Finit-il en fermant la porte me laissant seul, pas plus avancé!"

Alban.3.6.2479Où les histoires vivent. Découvrez maintenant