19

29 5 0
                                    

Roxy arrive dans la cuisine en se séchant les cheveux, habillée de la combinaison que nous devons mettre pour nos interventions.

"- Alors cuistot, t'en es où? Me demanda-t-elle.

-J'ai presque fini plus qu'à cuire la viande!

- Ok, vas prendre une douche, je m'occupe du reste.

- C'est gentil, merci! Dis-je en montant les escaliers."

Une fois propre, je mets les vêtements de mission et retourne dans le salon.

Quand je voulus aider mes compagnons à mettre la table, on entendit sonner.

"- Je vais ouvrir. Dit Xavier en partant vers la porte."

Un homme en habit militaire entra et commença à parler:

"- Bonjour, jeunes gens!

- Bonjour! Répondit toute la petite troupe.

- Donc je n'ai pas beaucoup de temps. Votre mission est une mission de sauvetage: vous devez aller récupérer un de nos hommes qui s'est écrasé dans les alpes et surtout récupérer la boîte noir qui se trouve dans son appareil, car à l'intérieur il y a des données top secrètes! Compris jeune gens?

- Oui!

- Parfait! Voilà les données GPS de sont crash, bon courage!

- Merci, Monsieur. Avons-nous dit en le voyant disparaître dans l'encadrement de la porte.

- Bon, bon appétit tout le monde! S'exclama Roxy en posant les plats sur la table."

Une fois bien rassasiés, nous descendons au sous-sol pour aller chercher nos équipements. Une fois prêts,  nous nous mettons en route pour le lieu du crash de ce malheureux.

Alban.3.6.2479Où les histoires vivent. Découvrez maintenant