45

26 4 0
                                    

Et voilà le grand jour. Je vois Era avancer vers moi au bras d'une des deux filles avec qui nous avons sympathisé. Elle est habillée d'une robe blanche et son ventre rond en dessous. Moi, je suis ridicule avec ce costard, je fais très monsieur, mais c'est ma future femme qui l'a choisi. Au moment fatidique, je réponds oui et elle aussi. On se passe l'anneau, nous voilà lié. Je l'embrasse et tout le monde applaudit. Quel dommage que mes parents ne me voient pas comme ça.

Quand j'y pense, ça fait 10 mois que je ne les ai pas vu. J'ai changé... mais surtout évolué!

Je prends ma femme dans mes bras et la porte jusqu'à chez nous, mais sur le chemin elle a des contractions.

Ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc, on est d'accord?! La femme que je viens d'épouser le jour même vient de perdre les eaux. Je vais chercher l'infirmière de la communauté qui la prend en charge tout de suite.

Quelques heures plus tard, je me retrouve avec une petite fille et un petit garçon dans mes bras. Que vouloir de plus, ils sont adorables et en pleine santé! Era dort paisiblement exténuée par l'effort. Je couche les deux petits. Leurs noms sont Léa et Tom, 2kg3 et 2kg5. Je vais me balader dans la nuit pour me détendre.

Alban.3.6.2479Où les histoires vivent. Découvrez maintenant