15

30 4 0
                                    

J'ai passé toute la nuit à construire une armure que je proposerai aux scientifiques qui nous surveillent.

Era arrive aujourd'hui, Laurent, Roxy, Xavier, Lucia et moi sommes impatients de la recevoir. Personnellement, j'ai hâte de pouvoir savoir pourquoi on est là!

Voilà Era qui rentre accompagnée du professeur qui nous indique que nous aurons une réunion plus tard.

Era est vraiment adorable, elle est dans le même cas que moi, ses parents lui ont menti, car ils font partis de tout ceci.

Nous mangeons et nous sommes conduis vers la salle de discutions. Le professeur est là avec trois autres personnes en blouse blanche.

"- Bonjour jeunes gens. Dit-le professeur.

- Bonjour! Répondit en cœur notre petite troupe.

- Donc je suppose que vous savez pourquoi je vous ai tous réunis aujourd'hui. Je vais vous révéler la raison de vos modifications. En fait, c'est tout simple! Nous avons changé votre corps en de véritables machines! Vos anticorps sont accompagnés de nano-robots et nous avons modifié bien d'autres choses. C'est une cohésion parfaite entre l'homme et la machine!

- Oui mais, pourquoi nous avoir modifié, dans quel but? Le coupa Era. Qu'on soit des armes, des bêtes pour montrer votre trouvaille?

- Laissez-moi finir voulez-vous Era! Bien le "but", comme vous le demandez, est de créer des humains ultra puissants qui formeront un groupe qui servira à accomplir des tâches particulières!

- Comme? Coupa à son tour Roxy.

- Des missions de sauvetage, d'agents secret et de protection de choses ou de personnes, par exemple, ma belle Roxy.

- Et nos envies de meurtre, un effet secondaire? Demande Laurent.

- Oh... nous vous avons enlevé une partie d'empathie pour que vous puissiez être plus libres et il est possible que ça provoque cela...

- Mais je pourrai quand même aller cueillir des fleurs. Demanda Lucia.

- Euhhh je... oui bien sûr, ma petite!

- Et du coup on fait quoi maintenant?

- On va vous amener dans une grande maison à quelques kilomètres d'ici où vous resterez et pourrez vous entraîner. Également créer une cohésion de groupe! Sur ce, allez préparer vos sacs, vous partez dans une heure!"

Alban.3.6.2479Où les histoires vivent. Découvrez maintenant