37

29 5 0
                                    

Je m'assois à table avec Era et Xena commence à raconter comment elle est arrivée ici:

"- Après que tu aies disparu, des hommes sont venus chez moi pour savoir si tu m'avais dit quelque chose et vu que j'en savais visiblement déjà trop, mes parents m'ont envoyé ici pour que je sois en sécurité! Depuis là, je me suis fait des amis ici et c'est vraiment cool de travailler comme une fourmilière où chaque fourmis s'occupe du confort de tout le monde!

- C'est vraiment bien ici vous verrez! Dit l'homme qui avait parlé quelques minutes plus tôt quand Xena était venue m'enlacer.

- Et on peut savoir comment vous vous appelez? Demanda Era.

- Moi, c'est Marco! Dit l'homme qui venait de parler.

- Lucie... Dit une jeune fille gothique.

- Lorlay! Enchantée! Dit une femme toute enjouée.

- Sébastien. Dit un garçon bien musclé.

- Mira. Dit une jeune fille en me tendant la main pour me saluer.

- Rémi. Sourit un homme.

- Jessy! Et là, c'est mon homme Marty. Dit une femme, au physique qui de mannequin, en montrant un garçon à l'autre bout de la table.

- Et nous, on est Yna et Yni les jumelles! On dit les deux plus jeunes de la table.

- Ben voilà, vous avez les noms de tout le monde! Bon mangeons, les repas sont prêts! Termina Xena."

Alban.3.6.2479Où les histoires vivent. Découvrez maintenant