17

23 5 0
                                    

Ce soir alors que tout le monde vaque à ses occupations, Roxy et Xavier à jouer du rock, Laurent à lire dans la bibliothèque, Lucia à dessiner et moi même à avancer mon armure. Je remarque qu'Era n'est pas dans la maison. Je fais alors le tour de celle-ci pour voir où la jeune fille est.

Je me suis inquiété pour rien elle est dans le jardin, allongée sur le sol à regarder les étoiles. Je m'allonge à côté d'elle et lui demande:

"- Ça va Era?

- Ouais ça va , ma famille et mes amis me manquent, mais j'espère pouvoir m'en faire de nouveau ici...

- Moi, ma meilleure amie me manque énormément, elle s'appelle Xena.

- Oh ! ce doit être dur, certains d'entre nous n'ont personne en dehors des gens de cette opération, mais toi tu sais ce que ça fait.

- Oui! Tu verras, on est bien ici, on a beau être tous différents, on s'entend bien.

- C'est vrai que vous faites une belle famille...

- Qu'on fait une belle famille!

- C'est gentil, mais je vous connais pas trop encore.

- Laurent est arrivé hier et il s'est très bien intégré alors toi aussi tu verras!

- Oui tu as raison, t'es vraiment cool tu sais.

- Merci. Dis-je levant la tête vers le ciel. C'est beau, hein?

- Ouais c'est sûr..."

Nous avons passé toute la nuit, jusqu'à voir le soleil se lever à discuter.

Alban.3.6.2479Où les histoires vivent. Découvrez maintenant