32

24 5 0
                                    

Me voilà enfin dehors! Plus qu'à retrouver Era, mais où ? Telle est la question! Je vais déjà retourner vers la maison où se trouvent nos anciens camarades.

J'avoue que courir à plus de 50 kilomètres heure c'est pratique. Me voilà déjà arrivé aux alentours de la maison.

Lucia semble être de retour. Je vois des officiers sortir de la maison avec Roxy menottée, maintenant que j'y pense c'est vrai elle n'a pas obéi aux ordres...

Il faut que je fasse quelque chose!
Mais, qu'est-ce que c'est que ça? C'est Era dans mon armure qui fonce à toute allure vers Roxy. Les deux officiers se retrouvent à terre et Era invite Roxy à monter sur l'armure et a s'y accrocher. Je me précipite vers elles qui ne m'ont pas vu encore. Era me voit, me sourit et me fait signe d'aller vers la forêt qui se trouve non loin de là. J'acquiesce d'un hochement de la tête et je me mets à courir dans la direction indiquée, suivi par Era qui est légèrement moins rapide à cause de l'armure.

Une fois arrivé dans un camp de fortune, je m'arrête et vois Era arriver toujours avec Roxy. Elles laissèrent l'armure pour venir me saluer:

"- Alban! Hurla Era en me prenant dans ses bras.

- Salut, Gamin! Dit Roxy un sourire aux lèvres. Contente que tu es pu t'enfuir.

- Salut les filles! Era, je suis trop content de te voir et Roxy, merci de ne pas avoir voulu nous arrêter.

- C'est normal on est une famille, personne ne se fait du mal, mais visiblement pas tout le monde le voit comme ça!"

Alban.3.6.2479Où les histoires vivent. Découvrez maintenant