Récapitulons

319 21 2
                                    



Hoseok & Addéa: Hoseok rencontre une jeune fille aveugle. Il va lui parler quelque fois et même commencer à l'aider pour le fun. Il va tomber amoureux d'elle, mais la mère d'Addéa est contre ça. Elle va même qu'à menacer Hoseok. Il ne le laisse pas faire et vais voir la mère. Il apprend quelque chose de surprend sur la famille d'Addéa pendant sa confrontation avec la mère.

Suga & Myza: Suga est un rappeur et Myza une pianiste. Muette de naissance, Myza ne peux ni chanter ou rapper ses partitions. Elle va donc demande à Suga de l'aide. Ils vont commencer à développer des sentiments pour l'autre.

Namjoon & Ona: Namjoon déménage dans une nouvelle maison, à côté de chez lui se trouve une fille semblable à une poupée. Il va donc faire ami avec. Il va la prendre comme sa petite sœur, mais au file du temps, un autre sentiment va apparaître.

Jungkook & Vidia: les deux amis s'aimaient depuis un moment, mais ne voulait pas partager ses sentiments par peur de se faire rejeter. Mais voilà que Jungkook apprend que Vidia subit de la violence à la maison. Elle finit par aller y habiter jusqu'à sa majorité. Jungkook va y apprendre des nouvelles choses sur Vidia, sa nouvelle copine.

Taehyung & Irène: Taehyung qui était l'un des garçons les plus extraverti devait aider Irène, une fille introverti, à devenir moins genre pour que celle-ci participe au spectacle. Il va commencer par l'aider pour pouvoir avoir des bonne notes, mais il finit par s'attacher à la jeune introverti et même à tomber amoureux d'elle.

Jin & Syebella: Sybella a malheureusement eu un accident à la jeune âge. Elle y perdit son ouïe et une autre chose précieuse . Jin, lui, est un chanteur qui connaît ses charmes. Il est outré que Sybella ne lui accorde pas d'attention. Il va donc essayer de la faire tomber amoureuse de lui comme la plupart des filles de l'école, mais celui-ci va se faire prendre dans son propre piège.

Jimin & Penelope-Maëlle: ils se sont rencontrer chez le psychologue. Jimin y allait à cause que sa mère la pris entrain de fumer et qu'il traînait un couteau sur lui. Pénélope-Maëlle y alla à cause de ses deux autres personnalités qui se combattait pour avoir accès au corps. Ils finirent pas sortir ensemble. Ses autres personnalité arrêtèrent de prendre la place de P.M.

Don't cry, You are mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant