VI

184 21 6
                                    

17 Juin:

•PV Externe•

Depuis leur arriver, les 14 adolescents adorent leur vacance. La journée, Ils passent surtout leur temps à la plage ou au jardin. Le soir, ils font des jeux en groupe comme maintenant.

Ils avaient sorti un jeu de plateau. Le but du jeux était de savoir c'est Classic américain. Ils n'étaient pas les meilleurs à se jeux. Ils apprenaient plus de chose qu'ils en disaient. Les fou rires étaient aussi très présent depuis le début.

Puis d'un coup, toutes les lumières se sont fermé. Les adolescents firent le saut.

Vidia: Ça doit être une panne de courant
Jungkook: Ouais

Myza qui s'était lever sans que personne la vois, est revenu avec plusieurs bougie et les alluma. Elle les disposa sur la table basse.

Sybella: ça fait romantique
Jin: Comme un souper à la chandelle

Jin prit la taille de Sybella et la colla à lui.

Jin: Va bientôt falloir faire ça
Sybella: Avec plaisir

Il mordilla légèrement le cou de Sybella.

Jin: Au 100 jours ?
Sybella: Si tu t'en rappelle
Jin: Je vais m'en rappeler
Namjoon: Surtout s'il a de la nourriture dans le plan
Jin: ouais !

Jin et Namjoon se mirent à rire. Irène se leva et alla ouvrir la porte pour voir si on voyait les étoiles. Elle regarda dehors. La noirceur était partout. Aucun étoiles avaient montrer le bout de son nez. Elle entendit un sifflement. Elle sorti dehors en fronçant les sourcils. Elle sentit quelque chose frôler sont bras. Après une douleur est apparu.

Elle regarda son bras. Il avait une égratignure. Elle regarda dernière elle. Une flèche était planté dans le mur. Elle se mit à crier et tout de suite le reste de la gang arriva. Taehyung prit tout de suite Irène par l'autre bra et la rentra dans la maison. Namjoon ferma la porte avant de la barrer.

Taehyung: Ça va ???
Vidia: Merde! C'était quoi? C'est qui le con qui a essayer de te tirer !

Sybella qui était partir est revenu avec une trousse de premier soins. Myza regardait la flèche, un petit morceaux était enrouler dessus. Elle le prit et le lit. Elle prit peur et le mit dans sa poche. Elle alla rejoindre les autres au salon.

Hoseok: Une flèche perdu ?
Addéa: À cette heur ?
Ona: Un con qui le fait à cette heur ?
P.M: Je ne pense pas...
Jungkook: Quelqu'un qui nous veux du mal ?
Taehyung: Qui?
Jin: On n'est pas méchant
Suga: Bah...
Sybella: T'a fait chier quelqu'un ?
Suga: Bah non...
Vidia: alors quoi?
Suga: Bah...je ne suis pas le plus clean
Namjoon: ça veux dire ?
Suga: bah..avant je....

•PV Inconnu•

Quand je l'ai vue sortir de la maison, j'ai tout de suite pris la chance. Bien sûre que j'ai voulu qu'elle la frôle. Si je l'aurais vraiment voulu, la flèche aurait été dans son cœur. Je suis assez bonne en arc-à-flèche. Je ne manque jamais ma cible.

Don't cry, You are mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant