XVIII

169 17 17
                                    

•PV Externe•

Les 13 étaient dans le salon entrain de faire un plan pour trouver la personne qui avait blesser Sybella, Irène et même Ona.

Suga: Il faut avoir des armes
Jin: Dans la cuisine, on peux en trouver
Namjoon: Dans la cave aussi
Taehyung: dans nos valises

Un bruit d'une porte qui se fracasse les fit sortir de leur conversation. Ils se lèveraient pour aller voir. Une personne se tenait là. Un foulard cachant le bas de so visage et des lunettes pour le haut. Elle était habiller en noir.

Jin: c'est lui !!
P.M: t'es qui??
Vidia: Dit le avant qu'on se tue !!

La personne ne parla pas. Elle sorti un arme de son pantalon et la pointa vers le groupe.

Suga regarda autour. Il remarqua que ça bien aimer n'était plus là. Il regarda la personne devant lui.

Suga: Parle !! Go !!

La personne secoua la tête comme si elle ne pouvait pas parler. Tous compris se que Suga pensait. Et si cette personne était Myza.

Jin: Baisse ton arme avant de blesser quelqu'un!
Irène: S'il te plaît..on va plutôt parler calmement

La personne secoua la tête. Suga commençait à être en colère. Il ne comprenait pas pourquoi Myza ferrais ça. Elle était si calme habituellement. Prit par le élan de confiance, il s'avança et alla arracher le foulard du visage de la personne. Il avait le pistolet accoté sur son torse. À la vue de se visage, il fut surpris.

Un bruit sourd se fit. Des cris éclatèrent dans la pièce. Du sang coula sur le sol. Un sourire satisfait se fit sur un visage.

Irène: MYZA!!!

~~

Hey! Désoler pour mes deux chapitre cours 😅

Mais j'ai été occuper cette fin de semaine et l'école prend aussi beaucoup temps alors je fais de mon mieux 😊

Ah et je travaille sur des nouvelles histoires 😏 mais..pour l'instant je n'en dis pas plus

Don't cry, You are mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant