X

155 19 9
                                    



•PV Taehyung•

Ça fait déjà 3 jours qu'on passe dans la tempête. Elle ne sait toujours pas calmer. L'électricité n'est pas revenu et on a barrer tout les portes et fenêtre de la maison et je peux dire qu'il en a beaucoup dans cette maison!

Je regarda Irène qui se leva tranquillement avant d'aller dans la salle de bain. Depuis un moment j'ai l'impression qu'elle me fui. Hier soir, j'ai été parler avec Jungkook et qu'en je suis revenu elle était déjà coucher et dormait. Habituellement, elle préfère s'endormir avec moi.

Je me levai donc et je la suivis dans les toilettes. Elle était devant le miroir entrain de se brosser les dents. J'allai derrière elle et je me collai dans son dos. Je mis mes bras autour de sa taille.  J'installa ma tête sur son épaule.

Taehyung: ça va ?
Irène: ..Oui
Taehyung: Faux...tu m'ignore
Irène: Non...
Taehyung: Si...
Irène:...peut-être

Je riai un peu. Je me décollai et je le tournai vers moi.

Taehyung: Tu vois j'avais raison
Irène: mmh...
Taehyung: pourquoi alors ?
Irène: ...je suis plus sûre
Taehyung: plus sûre de quoi?
Irène: de cette relation...

Je senti un couteau se planté dans ma poitrine. Comment pouvait-elle être plus sûre ?Je ne voulais pas la perde.

Taehyung: pourquoi?!? Tu aime quelqu'un d'autre ?!? 
Irène: mais non..
Taehyung: Alors quoi???

Elle baissa la tête vers le sol. Elle n'avait pas l'air de bien aller. Je voulais la prendre dans mes bras, mais avant je voulais savoir le problème.

Irène: Je...tu...on n'est pas prêt
Taehyung: mais oui on est prêt !
Irène: pas à ça....et je ne veux pas recommencer..
Taehyung: De ?? De quoi tu parle !!
Irène: Je..
Taehyung: Tu???
Irène: Le...teste est positif
Taehyung: le teste ? Qu'elle teste ?

Elle mit sa main sur son ventre. Mon cerveau bogua un moment.

Taehyung: Tu...Tu es ???
Irène: Je..suis enceinte
Taehyung: Hein?!?
Irène: le condom a du brisée...
Taehyung: m-mais..
Irène: je..je ne veux pas avorter...je l'ai fait une fois je ne pense pas être capable encore

Les larmes d'Irene coulèrent doucement sur ses yeux. Mon cœur se serra. Je n'aimais pas la voir comme ça alors je la pris dans mes bras et je lui caressai le dos.

Irène: mais...je ne peux pas m'occuper d'un enfant...je-je ne suis pas prête...

Je ne sais vraiment pas se qu'il va se passer, mais je ne veux pas la perdre.

Taehyung: On va s'arranger ma belle...je te promet
Irène: o-ok...

Je la serrais encore plus fort dans mes bras et ses sanglots diminuèrent.

•PV Inconnu•

20h......

Don't cry, You are mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant