•PV Externe•
À la plage, les 4 couples s'amusaient encore. Vidia, Irène, Taehyung et Jungkook étaient dans l'eau entrain de jouer au volley-ball pendant que Hoseok, Suga, Myza et Addéa étaient entrain de prendre du soleil sur la plage.
Hoseok: Il faut vraiment beau ici..
Suga: OuaisSuga était en fait assis sous un parasol. Il avait des lunettes de soleil, un chandail à manche courte et un short. Il ne voulais en aucun point aller se baigner. Myza s'amusaient plus loins avec Addéa. Les deux étaient assez unis. On avait même l'impression qu'elles se connaissaient depuis longtemps. Elles communiquaient rarement ensemble. Myza ne pouvait pas faire des signes pour répondre à Addéa vue que celle-ci ne voyait rien. Addéa ne pouvait pas demander à Myza de répondre vue qu'elle ne pouvait pas. Alors une relations sans communication était entrain de se développer.
Hoseok: Elles s'amusent bien
Suga: Ouais vraiment
Hoseok: Par contre...elles sont pas un peu trop pas habiller ? Les mecs les bas les regarde trop...
Suga:..ça va..mais s'ils vont les voir, là ça va mal allerComme se que Hoseok pensait et aussi Suga. Les trois garçons allèrent voir les filles. Tout de suite, Hoseok et Suga se levèrent pour aller rejoindre leur bien aimées.
Myza avait pris le bras Addéa. Elle le serrait légèrement.
Garcon: Alors les filles, vous êtes souvent ici ?
Addéa: Non. Bye
Hoseok: Chaton, tu fais quoi ?Hoseok prit la taille d'Addéa et la colla sur elle. Suga fit la même chose avec Myza.
Hoseok: Désoler, les mecs, mais elles sont prises
Suga: Alors allez-vous en et utilisée vos main comme copineMyza mit ses mains devant ses lèvres pour ne pas montrer son sourire aux garcons. Elle ne voulait pas les fâchés.
Mec: ouin..venez bro
Ils partirent comme ça. Les garcons en étaient heureux. Aucun des deux ne savaient vraiment se battre.
Taehyung: les mecs !!..Et les filles, on va manger ?!?
Jungkook: Ouais ! Je suis sûre que Jin à fait à manger
Vidia: Juste à y penser je bave..
Hoseok: Allons s'y alors !•PV Sybella•
Nous avions enfin fini de faire le souper et le dessert. Je l'avais décorée de fleur que Jimin et P.M nous avaient ramener du jardin. Jin mit tout sur la table et il commença un décompte.
Jin: 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1
Taehyung: ON EST LÀ!!!!
Jungkook: ET ON A FAIM!!
Vidia: MANGER!
Sybella: Wow..
Jin: Ils sont toujours à temps, je n'ai jamais compris comment ils faisaient ça
Sybella: ça fait peur..Jin soupira avant de sourire à Sybella.
Jin: Je sais
•PV Externe•
Voilà les 14 rendus ensemble entrain de se partager un repas des plus délicieux. Leur conversation était chaleureuse. Ils s'amusèrent ensemble. Après le souper, ils allèrent chacun dans leur chambre.
Jungkook et Vidia s'installèrent ensemble devant un jeu vidéo.
Vidia: Je vais gagner !
Jungkook: Na~!!
Vidia: Oui!
Jungkook: Ah.Ah j'ai gagner !
Vidia: Na ~~~!!!Vidia alla se couche sur Jungkook.
Vidia: je veux une autre partie et cette fois si je vais gagner
Jungkook: On est rendu à 9-0 Pour moi
Vidia: Chut...on s'en fouTaehyung et Irène s'installèrent devant un film coller sur leur lit.
Taehyung: Pourquoi un autre film de danse...
Irène: parce que se sont les meilleurs !
Taehyung: Boff...je préfère avec les aliens
Irène: C'est sûre, c'est le seul moyens que tu as de voir tes semblables
Taehyung: Eille !Taehyung sauta sur Irène et se mit à la chatouiller.
Taehyung: Répète ?!?
Irène réussit à parler entre quelque rire.
Irène: A-Arrête...Ok ok...tu n'es pas un aliens
Taehyung arrêta enfin de la chatouiller et Irène a pu prendre le temps de respirer. Taehyung finit par accepter d'écouter le film qu'Irène avait choisi. En fait, il n'avait pas trop de choix.
Dans la chambre de Namjoon et Ona, ils dormaient déjà. Sûrement déjà fatiguer de leur journée agité.
Hoseok et Addéa étaient coller ensemble et Hoseok parlait doucement à Addéa pour que celle-ci s'endorme.
Hoseok: Et là, le petit lapin alla dans son terrier pour manger tout les carottes qu'il avait prit a son ami.
La voix de Hoseok était douce et réconfortante. Addéa s'endormir facilement sur l'histoire de Hoseok.
Jin et Sybella étaient dans leur lit entrain de manger des cochonneries trouver dans les armoires.
Jin: Je veux goûter à tes croustilles !
Sybella: Na!
Jin: allez~
Sybella: Na !
Jin: Je ne vais plus chanter pour toi.Jin croisa les bras et regarda ailleurs.
Sybella: Tu n'oserais pas...
Jin: Si.Sybella prit une croustille et la mit dans la bouche de son chanteur personnelle. Ils finirent le sac avant de se glisser dans leur couverture. Jin chanta pour Sybella un moment avant que celle-ci s'endorme.
Qu'en ta Suga et Myza, les deux se trouvaient dans un bain d'eau chaude. Myza était assis entre les jambes de Suga et elle s'amusait avec les bulles.
Suga: On ne devrait pas sortir ?
Myza secouait la tête. Elle n'avait pas finit de jouer.
Suga: d'accord...
Il laissa sa tête s'accoter contre la baignoire. Ils restèrent dans la baignoire jusqu'à se que les derniers bulles disparaissent du bain. Puis, ils allèrent se coucher comme tout les autres couples dans cette villa.
VOUS LISEZ
Don't cry, You are mine
FanfictionLes 14 amis se sont retrouver sur une île pour les vacances d'été. Une villa vas les attendre. Une des plus gros tempête vas arriver sur l'île, les jeunes vont devoir l'affronter et s'occuper pour survive. La civilisation la plus proche est à une...