VIII

177 16 5
                                    

•PV Externe•

Les 14 étaient assis dans le salon après à qu'Ona aille été habiller et calmer, Jin avait demander à tout le monde se se présenter dans le salon.

Vidia: C'est peut-être à cause du vent
Namjoon: Le vent aurait jeter quelque chose par le fenêtre ?
Jungkook: peut-être, s'il est assez fort
Namjoon: c'est de la pluie ! Ça ne peux pas être possible !
Hoseok: calme toi Namjoon...
Namjoon: Ona a falli être blesser !!
Vidia: Et? Hier Irène a été blesser !!
Namjoon: Mais là c'est Ona !! Elle peux se caser quelque chose en un petit coup de rien du tout !!
Taehyung: J'avoue qu'elle aurait pu mourir ma Irène aussi!
Namjoon: mais non! Ça la juste égratigner
Taehyung: Et la tienne n'a pas été toucher!!!

Myza, tanné d'entendre les gens se chicaner, se leva sur une chaise et laissa tomber un gros livre au sol. Le bruit du livre apporta un silence complet dans la salle. Tous les regardes se tournèrent vers elle. Elle mit un doigt devant sa bouche. Elle fit avec sa main une phrase que tout le monde compris. Si quelqu'un parlait encore, Myza allait le tuer.

Elle sourit au silence qui resta. Elle descendit de la chaise avant de s'assoir.

Suga: Je pense que vous avez compris se qu'elle voulait dire...
Hoseok: un peu trop bien...
P.M: Elle a déjà tuer quelqu'un?
Vidia: comment tu veux qu'on le sache? Elle ne peux pas parler
P.M: oh...
Jimin: Alors elle a peut-être déjà tuer?
Namjoon: on est peut-être ses prochaine victime..
Irène: Voilà le pourquoi de l'île
Ona: Mais voyons...
Jin: j'avoue qu'on sait jamais..

Myza fronça des sourcils avant de taper du pied. Le silence est revenu à la vitesse de l'éclair.

Suga: Elle n'est pas le tueur...
Taehyung: Qui te dis ça ?
Jungkook: Ouais !
Suga: Elle était avec moi quand les deux ont été "attaquer" et en passant vous avez aucune preuve qu'Ona a été attaquée

Myza sentit toujours la roche dans sa poches. Elle l'avait pris au cas où. Elle la sorti et la mit dans le milieu de la table bass.

Tous les regards étaient sur la roche. Un simple mort écris en noir. À la fois, un mot mystérieux et épeurant , "Meure"

Tous regardèrent se posèrent maintenant sur Myza. Elle sorti son téléphone pour expliquer un minimum la situation. Une chance que l'application fonctionne sans Wi-Fi .

Myza: "je l'ai trouver dans le bain. Il a du y tomber après avoir brisée la fenêtre"
Namjoon: j'avais raison !
Taehyung: Reste que quelqu'un veux notre mort !

Myza mit aussi un papier sur la table. Une phrase simple écris en rouge s'y trouvait. On aurait dit un sang. "Vous allez le regretter"

Regretter quoi? Qu'avaient-ils fait de mal ?

les questions se bousculèrent dans leurs têtes.

La réunion termina et chacun alla de leur côté.

Irène, Vidia, Jungkook et Taehyung se retrouvèrent dans une chambre pour jouer à un jeux de plateau. Irène était assis entre le jambe de Taehyung. Elle essayait de comprendre le jeu.

Irène: Tae...je ne comprend pas..
Taehyung: facile, si Ton dé montre un chiffre pair, tu avance  de 2 si c'est un chiffre impair tu recule de 2. Sur le case rouge, tu avance de 3, sur le mauve tu recule de 1, sur le vert tu peux avancer de 4 ou reculer de 2. Si tu arrive sur une case avec un X qui pert un tours. Si tu arrive sur un O alors la tu gagne un trésor qui va sois t'apporter des points de plus ou des mouvements de plus. Tu gagne 10 points si tu fini première de la parti, 9 si tu fini deuxièmes sur le même tours, 8 si tu fini deuxième le tours suivant. Pis les gens après ont chacun 6 points.

Irène regarda le jeu. Elle finit par le lever.

Irène: Jouer sans moi...je comprend pas

Elle alla dans sa chambre, prit une serviette et alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla avant de regarder dans le miroir. Elle déposa sa main sur son ventre et baissa les yeux pour le regarder.

~~

Coucou ^-^ j'espère que vous aimez le tome 2 . Je sais que c'est quand même différent des premiers tome , mais bon.

J'espère ne pas trop laisser des personages de côté, mais bon...14 c'est beaucoup 😂

Ah...et Ze suis triste pour l'instant il n'a pas beaucoup de question dans la FAQ ;-; alors je refais de la promotion !!

Aller poser des questions à mes fabuleux, merveilleux, extraordinaires, sublimes personnage !

Don't cry, You are mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant