•PV Jimin•
Je regardai dehors. Il était 10h...et il pleuvait toujours autant qu'hier. J'en avait marre. On peux rien faire. J'ai déjà fait le tour des activités à faire ici.
P.M avait le nez dans ses cahier à dessin. Je pense qu'elle passe plus de temps là-dedans qu'à regarder autour d'elle. J'allai le mettre derrière elle. J'entourai mes bras autour d'elle.
Jimin: tu fais quoi?
P.M: je travaille
Jimin: encore ? On est sensé être en vacance !
P.M: je sais...mais j'ai l'inspiration
Jimin: pff...Je la regardai quand même dessiner. Ses traits était vite fait, mais son dessin finalement était une pure merveille. Elle venait dessiner un simple robe bleue avec des motifs vert.
Jimin: Elle est belle
P.M: merciElle me regarda et je lui volai un baiser. Elle souris avant de prendre mon visage et de m'embrassa.
P.M: j'ai hâte que la tempête arrête
Jimin: moi aussi..Elle se leva et alla fouiller dans ses affaire. Elle sorti un paquet de carte et vena s'assoir devant moi.
Jimin: encore ?
P.M: ouiOn joua une parti et je gagna. Je la regardai avec un petit sourire en coin.
P.M: quoi?
Jimin: enlève ton chandail
P.M: pourquoi?
Jimin: tu as perduElle soupira et elle l'enleva. On joua une autre parti que je perdis. Je du donc enlever mon chandail au plus grand plaisir de ma copine. On continua comme ça pendant un moment. On était rendu les deux en sous-vêtements. P.M venait de perdre encore un fois et enleva sa brassière. Je me mordis la lèvre. Je me retenais de lui sauter dessus.
Jimin: dernière ?
P.M: OuiLa parti se fit moins vite que la dernière. On prit le temps de jouer nos carte.
Dès qu'on su qui était le gagna, un cris de joie explosa et un cris de désespoir .
P.M: J'ai gagner !!!
Jimin: c'est de la chance
P.M: enlève! Aller met Toi nu !J'enlevai finalement mon boxer. Elle sorti un crayon avant de se mettre derrière moi.
P.M: ou?
Jimin: dans le dos..
P.M: d'accord
Jimin: tu écris quoi?
P.M: Cette chose appartient à P.M
Jimin: sérieux ?
P.M: OuiElle prit une photo avec son téléphone avant de me le montrer. J'espère que ça allait bientôt partir parce que sur la plage, ça n'allait pas être très populaire.
Elle est explosa de rire après d'avoir rajouter quelque chose sur mon dos.
Jimin: ta mis quoi?
P.M: Rien
Jimin: aller dit !
P.M: Cette petite chose appartient à P.M
Jimin: mais je ne suis pas petit !
P.M: un peu
Jimin: Tu es la même grandeur que moi!
P.M: et je suis petite
Jimin: ouin....
P.M: mais pour une fille, je suis quand même grande
Jimin: Tss...Elle se mit devant devant moi et me fit un câlin.
P.M: mais je t'aime quand même
Jimin: Moi aussiJe lui donnai un bec sur le front.
•PV Inconnu•
18h....
VOUS LISEZ
Don't cry, You are mine
FanfictionLes 14 amis se sont retrouver sur une île pour les vacances d'été. Une villa vas les attendre. Une des plus gros tempête vas arriver sur l'île, les jeunes vont devoir l'affronter et s'occuper pour survive. La civilisation la plus proche est à une...