*Quelque année plus tard(3 ans)*
•PV Jungkook•
Je regardai la maison devant moi avec un grand sourire.
Je regardai Vidia qui était avec moi. Elle couru jusqu'à la porte et l'ouvrir avant de se mettre à crier de bonheur.
Je la suivis dans la maison en riant.
Jungkook: Tu aime la maison?
Vidia: Oui!Elle courus un peu partout dans la maison avec un sourit au lèvre. Elle revena me voir après son expédition dans la maison. Je lui fis un câlin.
Jungkook: Voilà la maison que je t'ai promis. Notre maison
Vidia me fit un gros sourire et m'embrasse. Je mis mes mains dans son dos. Notre baiser s'enflamma. Je mis mes mains sous ses cuisses et elle enroula ses jambes autour de ma taille. Je nous conduis vers notre chambre. Je la déposa sur le lit avant de me mettre par dessus elle.
•PV Namjoon•
Je regardais ma fiancée écrire sur son ordinateur. Je souris en repensant à ma demande en mariage. Je l'avais apporter sur le bord de l'eau avant de mettre un genou à terre et de lui demander de m'épouser. Elle avait accepter tout de suite et je l'avais serrer dans mes bras.
Depuis je peux me venter d'être marié à l'une des écrivaine les plus populaires de Corée. Elle a déjà sorti trois livres qui fut des succès. Elle à écrire une histoire sur votre séjour sur l'île par contre, elle ne la pas finit aussi joyeuse que notre fin.
Je me levai du divan pour mettre mes bras autour de ses épaules.
Ona: Coucou
Namjoon: CoucouJe regardai son cou qui portait encore le collier que je lui avais acheter. Maintenant, une bague se trouvait aussi sur son annulaire.
(NDA: ~ 4 700,00$ US )
Je l'embrasse tendrement avant de retourner m'assoir sur le divan pour la laisser finir son chapitre. Je savais que dès qu'elle allait l'avoir finir, elle allait venir se coller.
VOUS LISEZ
Don't cry, You are mine
FanficLes 14 amis se sont retrouver sur une île pour les vacances d'été. Une villa vas les attendre. Une des plus gros tempête vas arriver sur l'île, les jeunes vont devoir l'affronter et s'occuper pour survive. La civilisation la plus proche est à une...