Chapitre 1

2.3K 35 1
                                    

PDV Alison

J'étais avec Aria en train de me rendre chez Emily pour lui dire que j'étais enceinte de son enfant. Quand Aria m'a arrêté et m'a dit de regarder à ma droite. Je suis restée sous le choc et j'ai ressenti une douleur horrible dans ma poitrine. Je n'arrivais plus à respirer et ma vision a commencé à se troubler, pour je ne sais quelle raison jusqu'à ce que Aria me demande :

- Tu vas bien Ali ?

Je venais de me rendre compte que j'étais en larmes et que je détestais Paige plus que jamais. Aria a continué de me regarder bizarrement jusqu'à ce que Emily et Paige s'approchent de nous.

- Vous êtes de nouveau ensemble ? On vient de vous voir vous embrassez, demanda Aria aux filles qu'on venait de voir s'embrasser.

Emily a commencé à rougir et elle nous faisait son petit sourire timide qui m'était réservé. J'étais encore plus en colère que il y a 5 minutes. Il n'y avait que moi qui arrivait à faire réagir Emily comme ça.

- Je ne sais pas vraiment si on peut dire que nous sommes à nouveau ensemble mais je dois reconnaître que j'aimerais beaucoup, expliqua soudain Paige à Aria. Le sourire d'Emily s'agrandissait à vue d'oeil et elle rougissait encore plus si cela est possible.

- Pff, ça m'aurait étonnée, murmurai-je mais malheureusement trop fort Emily m'a jetée un regard noir et mon cœur a raté un battement.

- Tu as quelque chose à dire Alison ? me questionna Paige. J'avais tellement envie de lui faire ravaler son sourire niais et lui coller mon poing dans son visage terriblement laid.

- Non, juste peut être que si vous vous marriez je me ferai un plaisir de faire en sorte que tu es le pire mariage que tu puisses imaginer, lui dis-je avec un grand sourire diabolique sur le visage.

- Tu ne seras pas invitée c'est tout, ricana Paige.

-Je trouvais bien un moyen de venir que tu le veuilles ou non, répondis-je de façon agressive.

- Tu me détestes toujours autant à ce que je vois c'est pas très grave je comprends vraiment ce sentiment, mais je ne pensais pas que tu serais prête à détruire le mariage de ta meilleure amie pour te venger de moi, m'a répondu Paige.

- Alison c'est quoi ton problème ? me demanda Emily.

- Tu veux vraiment savoir c'est quoi mon problème ? Emily me regarda en attendant que je continue alors j'ai continué. C'est très simple, ça m'étonnerait que Paige veuille se marier avec une femme qui a un enfant avec une autre, sachant que c'est la personne qu'elle déteste le plus au monde et qu'elle sait que cette femme ferait n'importe quoi pour récupérer celle qu'elle aime. Malheureusement, elle sait aussi que la femme qu'elle aime en aime également une autre.

- De quoi tu parles Ali ? me demanda Emily.

- Je suis enceinte de ton enfant Emily, c'était ton ovule par conséquent c'est ton enfant ! "A" avait apparemment décidé de pourrir ma vie et la tienne jusqu'au bout ! Je suis désolée, lui lançais-je au visage et parti avant qu'elles réagissent toutes.

Quand je suis arrivée chez moi, j'ai bu un verre d'eau et regarder l'heure, 21h56, j'ai commencé à ballier alors je me suis glissée dans ma baignoire et pris un bon bain chaud en écoutant de la musique. Environ 20 minutes plus tard alors que l'eau commençait à refroidir je suis sortie de la baignoire et me suis dirigée vers ma chambre, mettre un pyjama pour être plus à l'aise. Ensuite, je suis descendue et je me suis mise dans le canapé à regarder Supergirl une nouvelle série que je ne connaissais pas. 45 minutes plus tard, je me suis réveillée dans le canapé à cause des coups à la porte. Je me suis levée et me dirigeais vers la porte, quand je l'ai ouverte je suis tombé sur une Emily Fields qui tenait à peine sur ses jambes et qui était trempée jusqu'aux os à cause de la pluie.

- Em, qu'est-ce-que tu fais là ? demandais-je confuse de ce qu'elle faisait ici. Je recules pour la laisser rentrer.

- Je dois savoir, c'est parce que tu portes... mon enfant que....que tu....tu m'as embrassée l'autre soir ou c'était autre chose ? bégaya-t-elle. Elle est tellement mignonne quand elle est timide, c'est adorable. Je secouais la tête pour revenir à la réalité.

- Non, Em, ce n'est pas pour ça, je l'ai su que tout à l'heure quand j'étais dans la boutique pour bébé, je ne le savais pas avant je t'assures, affirmais-je.

- Alors pourquoi tu m'as embrassé Ali ? Je dois savoir.... non j'ai besoin de savoir. Explique-moi s'il te plaît.

Je le regardais sans rien dire. J'avais peur de lui dire la vérité et que ce ne soit pas réciproque. Quand j'ai dit à Paige que la femme qu'elle aime en aimait une autre. Je parlais évidemment d'Emily mais je ne sais pas si elle m'aime. Je préfère ne pas savoir plutôt qu'elle me repousse. Je sais c'est pas très courageux mais je ne suis pas Emily.

- La vraie question est que veux-tu  que je fasse Em ? Je ferai ce qui te semble le mieux mais je veux vraiment que tu y réfléchisses je ne veux pas que tu regrettes une décision comme celle-ci. Je ne supporterais pas de te voir malheureuse à cause de moi, du bébé ou même de ton choix.

If She KnewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant