PDV Emily :
Je me réveillais avec les rayons du soleil et le bruit de la porte d'entrée. Je me suis dit que ça devait être Alison qui allait chercher le courrier jusqu'à ce que j'entendis une voix.
- Alors, elle est en haut ?
- Oui, mais elle dort toujours sinon elle serait déjà sous la douche après son jogging de routine.
- Tu l'as connaît vraiment bien n'est ce pas ?
- Bah oui depuis le temps.
- Oh je suis sûre qu'il n'y a pas que ça.
J'étais tellement perturbée que je descendis. Je suis allée directement dans la cuisine pour me faire un café et prendre une aspirine. J'entendis des pas venir du salon.
- Em, tu es réveillée ? Me questionna Hanna et je vis Alison lever les yeux au ciel. Je n'eus pas le temps de répondre qu'Alison prit la parole.
- Tu poses toujours autant de questions idiotes Han. Tu vois bien qu'elle est réveillée, dit – elle en rigolant.
- Oh tais – toi Ali on t'as pas sonné ! Criait Hanna pour se défendre.
- Oh pitié pas si fort Hanna, lui dis-je.
- Désolée Em mais elle me saoule, râla Hanna. Alison quant à elle gloussa et ça a eu le don d'énerver Hanna encore plus.
- Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai ma douche à prendre, dit soudainement Ali.
- Attends j'arrive, répondis – je à la fin de sa phrase. Hanna me regardait bizarrement pendant quelques minutes puis me dit.
- Comment ça " attends " vous prenez votre douche ensemble ?
- Euh non c'est juste qu'il faut que je lui donne des vêtements pour qu'elle puisse après faire sa douche, ajouta Ali le plus calmement possible.
- Voilà, donc tu viens Ali après on a des choses à faire.
- Oui bien sûr j'arrive, désolée Hanna.
- Oh t'inquiète pas pour moi occupe toi d'elle surtout, elle n'a pas l'air bien, dit Hanna à Ali quand je quittais la pièce.
PDV Alison :
Qu'est ce qui lui avait pris ? Hanna a dû penser qu'on couche ensemble. Elle va le dire aux autres et moi je suis morte. Elles ont déjà du mal à me parler plus d'une heure alors là elles me parleront plus du tout.
Il faut que je prenne ma douche sinon je vais être en retard au lycée et vu que ça m'ait déjà arrivé je n'ai pas envie d'avoir un avertissement. Vous vous rendez Alison Dilaurentis ne veut pas être en retard en cours, on m'aurait dit qu'un jour je voudrais ne pas être en retard en cours je me serai moquée jusqu'à étouffement.- Ali, est ce qu'on fait du co-voiturage pour aller au lycée ? me demanda Em.
- Euh .. Oui si tu veux mais il faut qu'on se dépêche sinon on va être en retard.
- OK, d'accord va à la douche et dépêche toi !
Je fais comme Emily m'a dit direct à la douche. Après 10 minutes je sortis de la salle de bain lavée, habillée, maquillée Emily me regardait de la tête aux pieds et je me sentis rougir. Que dois-je faire ? J'allais donc préparer mes affaires.
VOUS LISEZ
If She Knew
FanfictionTout est dans le titre, se passe pendant la saison 7. #01 Emison 15/11/21🎊 #01 Pretty Little Liars 18/02/22🎊 #01 Alison Dilaurentis 05/10/22 🎊