Salut tout le monde désolée pour le retard j'étais vraiment occupée donc voilà. Voici un nouveau chapitre.
PS: Les " désignent les pensées du PDV
Voili voilou bonne lecteur 😘PDV ALISON :
Une fois au lycée, Emily se dirigea vers le gymnase et moi vers la salle des profs où étrangement j'y trouvais Aria en train de m'attendre.
- Salut Ali, ça va ? Me demanda Aria. J'ai l'impression que Hanna ne lui a rien dit étrange venant d'Hanna.
- Salut Aria, moi je vais bien et toi ? Lui répondis - je poliment.
- Oui très bien merci. Euh ... Je voulais savoir ..... Tu sors avec Emily ?
- Non, pourquoi tu me demandes ça ? Lui demandais-je.
- Hanna m'a dit que ce matin Em t'a demandé de l'attendre pour aller à la douche. Me dit - elle.
- Ah euh.... Non nous ne sommes pas ensemble on vit ensemble depuis qu'elle me l'a demandé, Aria me regardait bizarrement dans l'incompréhension ce qui eu le don de me faire sourire, elle me l'a demandé parce que elle ne voulait pas vivre avec sa mère que ce soit pour la déranger ou l'avoir sur le dos h24, finis - je à bout de souffle.
- Ah d'accord ..... Mais si tu ne sors pas avec Em pourquoi elle t'a demandé de l'attendre, se demandait toujours Aria et malheureusement pour je n'eus plus de réponse.
- Il fallait que je donne des vêtements à Em pour qu'elle puisse prendre sa douche, voilà pourquoi elle m'a demandé d'attendre tu comprends ? Lui demandais-je inquiète de devoir fournir plus d'informations.
- Ah ok d'accord ! Bon Ali il faut que je te laisses je dois retrouver Ezra pour le livre désolée à plus tard, me lança Aria en sortant de ma salle de classe.
"Ouf j'ai eu chaud, heureusement qu'elle n'a pas continué à me poser des questions parce que je ne suis pas sûre que j'aurais pu y répondre" mes pensées furent interrompu par des personnes parlant trop fort à mon goût. Je passais ma tête par la porte discrètement et vis Paige et Emily se parler ou se disputer je ne savais pas vraiment.PDV EMILY :
Je venais de croiser Paige dans les couloirs du lycée en allant voir Alison dans sa classe parce que elle n'avait pas cours à cette heure - ci, ce qui me plaisait beaucoup.
- Em, il faut qu'on parle, m'interpela Paige l'air de rien.
- De quoi veux - tu me parler ? Lui demandais-je inquiète de sa réponse.
Chapitre court et en retard mais je n'avais pas inspiration. Petit suspens bisous 😘😘.
VOUS LISEZ
If She Knew
FanfictionTout est dans le titre, se passe pendant la saison 7. #01 Emison 15/11/21🎊 #01 Pretty Little Liars 18/02/22🎊 #01 Alison Dilaurentis 05/10/22 🎊