Chapitre 2

1.3K 33 2
                                    

J'espère que ce chapitre plaira désolée pour les fautes s'il y en a. Commentez pour bons ou mauvais côtés et évidemment si ça vous plait et que vous voulez que je continue.

Bonne lecture ! 😘

PDV Alison :

Emily était complétement saoule. Elle ne tenait plus sur ses jambes et était complètement gelée. Je l'ai installée dans le canapé et lui est servi une tasse de café, c'est très bon pour désaouler. Nous sommes restées sans rien dire pendant plusieurs minutes qui m'ont parrue être une éternité jusqu'à ce que je sois attirée par de légers ronflements. Emily s'était endormie la tête sur mes cuisses. Dieu, qu'est ce qu'elle est belle, c'est envoutant, cette fille est simplement la fille la plus gentille, la plus adorable, la plus mignonne, la plus généreuse, la plus forte et surtout la plus sexy que j'ai jamais vu. Tout, chez elle, est sexy : son cul, ses longues jambes, ses abdominaux que je n'ai vu qu'au lycée donc ça fait quelques années, son sourire, ses yeux, ses cheveux et ses seins.

Emily a commencé à bouger et je me suis rendue compte qu'elle était réveillée et qu'elle me regardait amoureusement.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? lui demandais-je nerveusement. Emily a du le remarquer car elle m'a souri et a continué de me regarder exactement de la même façon qu'il y a quelques minutes.
Elle soupira et me dit :

- Rien, Ali tu es juste magnifique. J'ai commencé à devenir rouge, dieu j'avais tellement envie de poser mes lèvres sur les siennes, elles avaient l'air si douces.

- Merci, enfin je crois..... On devrait peut être aller dormir tu as l'air épuisé. On pourra parler demain si tu veux. Et avec ça j'ai attrapé la main d'Emily et l'ai guidée jusqu'à ma chambre.

- Je vais te chercher des vêtements pour dormir, tu seras plus à l'aise, lui dis-je avant de sortir et de lacher un souffle que je ne pouvais plus retenir.

Quand je suis revenue Emily était assise sur le lit en train de m'attendre. Je voyais qu'elle était aussi nerveuse que moi. Elle jouait avec ses doigts et les tordait dans tous les sens.

- Tiens Em.

- Merci.

Je pensais qu'elle allait aller dans la salle de bain quand elle a enlevé son T-shirt trempé et son jean bleu qui est devenu noir avec la pluie. Je me suis retournée sauf qu'il est possible que j'ai oublié qu'il y avait un miroir. Cette fois ci je ne pouvais pas m'en empêcher, elle m'a vu alors je décidais de sortir de la chambre. Je suis descendue, j'ai commencé à fantasmer alors j'ai vite allumer la télé. J'ai commencé à zapper car il n'y avait rien. Soudain, je tombais sur un film pornographique lesbien. Je ne comptais pas m'attarder dessus mais je ne pus m'empêcher de regarder. Il y avait une blonde et une brune. Elles faisaient des choses pas très catholiques. La blonde a allongé la brune sur le lit et elle se positionnait au dessus. La blonde commença à l'embrasser. L'autre fille ne bougeait pas elle avait les mains sur les fesses de la blonde et faisait quelques gémissements. La blonde se retira et commença à descendre ses lèvres de plus en plus. La brune a commencé à gémir de plus en plus fort et un instant après j'entendis le grincement de l'escalier. J'éteins de suite la télé. Je vis Émily Fields, mon premier amour, la seule personne que j'ai aimé, dieu sait que je l'aime toujours et l'aimerai probablement toujours. Je la regarde descendre les escaliers en sous vêtements. Cette fois ci il n'y avait aucun moyen que je détourne le regard. Elle est tellement belle que je la regarde de la tête aux pieds en passant par ses yeux dont je suis tombée amoureuse énormément de fois tellement ils me font fondre, ses lèvres douces que je rêves d'embrasser, ses seins tellement parfaits, ses abdominaux extrêmement sexy et ses fesses que je rêves de toucher.
Elle avait un soutien-gorge en dentelle rouge et la cullote assortie. Ses abdominaux étaient encore plus sexy que dans mes souvenirs, j'avais tellement envie de passer ma langue sur son estomac tonique. J'ai vite été ramenée à la réalité quand Emily a commencé à parler.
- Tu aimes ce que tu vois ?
Elle me regardait et je vis du désir dans ses yeux. Elle se rapprocha de moi avec rien d'autre qu'une cullote et un soutien-gorge que j'avais plus qu'envie de lui enlever. Une fois à quelques centimètres de moi elle s'arrêta et m'attappa la main avant de placer ma main sur ses abdominaux toniques. Je me mordillais la lèvre inférieure jusqu'à ce qu'elle recommence à parler.
- J'ai cru comprendre qu'ils te plaisaient, elle s'approcha encore de moi et me chuchota à l'oreille, je sais que tu as envie de m'embrasser.

Petit suspense ......

If She KnewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant