Epilogue

1K 21 6
                                    

PDV EMILY :

- Alison Lauren Dilaurents je vous aime tellement. J'en ai rien à faire de Paige, c'est vous que j'aime mademoiselle Dilaurentis et j'espère qu'un jour vous me ferez l'honneur de pouvoir vous appelez ma femme, madame Fields.

- C'est vrai ?

- Bien sur que c'est vrai tu es tout pour moi Alison, tu es l'amour de ma vie. Il n'y aura toujours que toi, même lorsque je croyais que tu étais morte je t'aimais et je ne cesserai jamais de t'aimer, c'est toi et personne d'autre.

- Je t'aime tellement Emily Catherine Fields.

- Moi aussi.

- Alors on fait quoi maintenant ?

- Maintenant me ferais-tu l'immense honneur de devenir ma petite amie ?

- OUI ! Je le veux !

Hanna et Spencer ainsi qu'Aria venaient de débarquer dans la maison.

- Oh mon dieu ! Vous allez vous mariez trop bien, je veux être la demoiselle d'honneur. Mais juste comme ça , y a que moi qui trouve que vous en avez mis du temps, sérieux 10 ans c'est long quand même.

- Hanna tais toi laisse les tranquille même si je suis totalement d'accord avec toi vous avez mis grave le temps sérieux, dit Aria.

- On en a mis du temps parce qu'Alison ne voulait pas de moi c'est pas ma faute non plus 😂

- Donc c'est de ma faute c'est ça ? Me demande Alison.

- Bah un peu quand même je dis ça je dis rien... intervention d'Hanna.

- La ferme Marin, lui répond Alison.

- Bon vous arrêtez les enfants. Maintenant comme on en est au confidence Aria et moi avons quelque chose à vous dire, Spencer baisse la tête et on tourne toute la tête vers Aria.

- Je te déteste Hastings. En faite euh... comment dire ça ?

- Bon t'accouche ou quoi ?

- Tellement de délicatesse Hanna. Spencer et moi on est ensemble.

- Ah c'est tout je pensais t'allais dire quelque chose d'intéressant, je suis déçue.

- Hanna ! dis-je.

- Bah quoi qu'est ce que tu veux que je lui dise ?

- Je sais pas moi que tu es contente pour elles, lui dis-je.

- Mais elles le savent déjà je m'en fous du moment qu'elles sont heureuses.

- Câlin ? Je crois qu'Alison est en manque d'affection va falloir que j'y remédie.😏

Après notre câlin de groupe on décide de faire une soirée pyjama toute ensemble. Entre les shots, la pizza et l'action ou vérité on rigole beaucoup.

- Les filles ? Interroge Aria

- Oui ? Demande Spence

- Je vous aime❤️

- Nous aussi on t'aime Ari.

PDV MOI :

J'entre dans le salon de Spencer Hastings et vois les filles s'enlacer.

- Et moi alors ?

- T'es con Gwenn, allez viens là. Hanna m'attire dans le câlin de groupe. Elles ont changé ma vie ces idiotes.

- Moi aussi je vous aime. C'est un peu grâce à vous que j'ai accepté mon homosexualité.

Et voilà fin. Bisous tout le monde j'espère que vous aurez aimé au moins. Au cas où vous en doutiez, oui Pretty Little Liars est ma série préférée et j'adore Alison.😂😘

If She KnewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant