LEGEREMENT DIFFERENT DES AUTRES CHAPITRES. BONNE LECTURE.
PDV ALISON :
Je passais ma tête par la porte discrètement et vis Paige et Emily se parler ou se disputer je ne savais pas vraiment.
Je les regardais sans rien quand je vis le visage de Paige tourné vert puis rouge. J'ai ri et après je me demandais pourquoi elle était verte puis ensuite rouge. Le vert j'avais une petite idée en repensant à Once Upon A Time avec Zelena* mais je ne comprenais toujours pas. Après quelques minutes de réflexion, j'en conclus que Paige est très en colère contre ma Em....contre Emily.
J'entendis Emily commencer à crier sans comprendre ce qu'elle disait en tout cas ça avait l'air d'énerver encore plus Paige. Soudain, je réussis à distinguer une phrase : « Alors oui Paige elle est géniale et je la choisirai toujours car je ny peux rien je suis comme ça ! »
« Mais de qui elle parle ? Qui elle choisira toujours ? » Toutes sortes de questions trottaient dans ma tête puis sans réfléchir je m'approchais d'elles et donna un coup de poing à Paige en lui hurlait de ne plus s'approcher dEmily, puis partit en furie.
PDV EMILY :
Je ne comprenais absolument rien Alison Lauren Dilaurentis vient de prendre ma défense. J'en ai rêvé presque toute ma vie et enfin elle décide de me défendre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, pourquoi elle a frappé Paige, pourquoi maintenant ? Je ne comprends rien, mais il faut que je la rattrape.
Après une heure de recherche je ne l'ai toujours pas retrouvé et sil lui était arrivée quelque chose ? Si A l'avait enlevé ou pire ? Je décide d'appeler les filles en commençant par Spencer.
Elle décroche au bout de la deuxième sonnerie :
- Allo
- Spencer ?
- La seule et lunique ! Qu'est ce qu'il y a Emily ?
- Alison a disparu !
- Comment ça elle a disparu tu l'as ce matin chez elle et Hanna aussi, en plus Aria elle est allée la voir en cours tout à lheure.
- Ba tout à l'heure je me suis disputée avec Paige à propos de ....
- D'Alison.
- Comment tu le sais ?
- Parce que tu te disputes toujours avec elle à cause de tes sentiments pour Ali.
- Je ne l'aime plus, c'est du passé.
- A d'autre, on sait toutes les deux que tu l'aimes encore, le premier amour reste le plus fort, peu importe combien de copines tu as eu se sera toujours Ali d'abord.
- Bref, elle a disparu et j'ai fait 3 fois le tour de Rosewood et je ne l'ai pas trouvé. J'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose Spence. Aide-moi !
- Pense à un endroit qu'elle aime et qui compte beaucoup pour elle.
- Je ne sais pas.
- Réfléchis, si quelqu'un peut la retrouver c'est toi.
- Plus facile à dire qu'à faire.
- Réfléchis Em.
- C'est ce que je fais j'te signale !
- Non tu réfléchis avec ta tête. Fais-le avec ton coeur. Ali et toi êtes comme connecté. Ferme les yeux, respire calmement et pense à Alison.
- La bibliothèque du lycée, je t'appelle quand je l'ai retrouvé.
- D'accord, mais si elle n'y est pas ne panique pas et refait ce que je t'ai dit ok ?
- Ok merci Spence.
* DANS ONCE UPON A TIME ZELENA LA SOEUR DE REGINA DEVIENT VERTE DE JALOUSIE ENVERS SA SOEUR.
VOUS LISEZ
If She Knew
FanfictionTout est dans le titre, se passe pendant la saison 7. #01 Emison 15/11/21🎊 #01 Pretty Little Liars 18/02/22🎊 #01 Alison Dilaurentis 05/10/22 🎊