PDV ALISON :
Je me demande bien qui ose envoyer des lettres à Emily. Elle est à moi et rien qu'à moi ! Or de question que je la perde encore, je pense que j'ai eu ma dose. Je ne peux pas vivre sans elle et j'ai assez payé les frais je pense.
- ça va Alison ?
- Oui pourquoi ?
- Je ne sais pas t'as l'air d'être dans tes pensées. A quoi tu penses pour être partie aussi loin. "Je pense à toi, idiote."
- Nan rien laisse tomber.
- Ali tu sais très bien que tu peux tout me dire, alors dis moi ce qui ne va pas.
- Mais c'est idiot.
- Mais on s'en fout je me moquerais pas. Promis !
- D'accord tête de mule ! Je me demande qui avait bien pu te donner cette lettre.
- Pourquoi tu te dis que personne ne peut m'aimer c'est ça.
- QUOI !!! Mais nan pas du tout, je me demandais juste.
- Mais bien sûr de toute façon j'ai toujours été trop nulle pour toi. Emily est timide, coincée, pas assez sexy, idiote, naïve et j'en passe. Ce que moi je me demande c'est comment j'ai fait pour tomber amoureuse de toi. Je ne répondis rien, ses mots m'avaient profondément blessée. Je n'en reviens pas, je sens mon coeur se briser en millions de morceaux.
- Arrête la voiture.
- Ali je....
- J'ai dit arrête cette putain de voiture Emily !
Elle arrête la voiture et je descends sans dire un seul mot. Je rentre chez moi en courant. Je ne veux plus la voir. Elle ne m'avait jamais parlée comme ça et je crois avoir compris ce que signifiait avoir le coeur brisé. J'avais tellement mal et j'avais du mal à respirer. Une fois arrivée chez moi, je pris une douche rapide, mit mon pyjama et je m'allonge sous la couverture de mon lit. Je continue de pleurer, je n'arrive plus à arrêter de pleurer. Comment ma douce Emily a pu me parler comme elle l'a fait ? C'est encore pire que devoir être en cavale pendant 2 ans, encore pire que de voir la femme qu'on aime partir à l'autre bout du pays rejoindre une autre, encore pire que d'être enceinte de la fille qu'on aime alors que ce n'est pas réciproque et qu'on ne forme même pas un couple. Elle ne m'aime plus, ça se voit, elle ne me regarde plus avec cette étincelle, elle ne me sourie plus, elle ne me regarde plus. C'est terminé, je n'aurai plus jamais de chances avec elle. J'entends soudain quelqu'un frapper à ma porte. Je me lève pensant que c'était peut-être le facteur. J'ouvre la porte la porte et tombe nez à nez avec Emily.
PDV EMILY :
Je suis tellement désolée de lui avoir parlée comme je l'ai fait ; jamais elle ne me le pardonnera. Je me dirige tout de suite vers chez elle sans me poser aucunes questions. Je frappe à la porte et entend des pas descendre les escaliers. La porte s'ouvre sur la plus belle femme du monde.
- Alison je suis vraiment vraiment désolée je...
Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que Alison me gifla. Elle m'a giflée et me prend dans ses bras ? Je comprends rien.
- Je suis désolée aussi je n'aurais pas dû me mêler de ce qu'il ne me regarde pas. Je t'aime.
VOUS LISEZ
If She Knew
FanfictionTout est dans le titre, se passe pendant la saison 7. #01 Emison 15/11/21🎊 #01 Pretty Little Liars 18/02/22🎊 #01 Alison Dilaurentis 05/10/22 🎊