PDV ALISON :
Je me précipite vers la douche et essaye de respire à une allure normale. Mais pourquoi elle m'a posée cette question, je n'étais pas préparé et qu'est ce que je vais lui répondre ? Tu fais chier Em, putain !
- Alison, réponds moi s'il te plaît !
- Em laisse moi prendre ma douche s'il te plaît.
- Non, réponds à ma question d'abord.
- Et si je réponds pas tu vas faire quoi, tu sais très bien que tu ne me feras rien et je le sais aussi alors arrête et laisse moi prendre cette putain de douche tranquillement sans me prendre la tête avec ma meilleure amie !
- On sait toutes les deux qu'on est beaucoup plus que des amies, il y a toujours eu plus entre nous.
- Ah bon et il y a quoi entre nous à part de l'amitié ?
- Ali s'il te plaît.
- Quoi Emily il n'y a rien de plus entre nous que de l'amitié.
- Vraiment rien ?
Je commence à pleurer et me rend compte qu'il n'y a vraiment rien de plus. Je l'aime mais nous sommes seulement amies et rien de plus et je ne pense pas qu'un jour il puisse y avoir plus entre nous. Emily se rapproche de moi et me repose sa question.
- Il n'y a vraiment rien de plus entre nous ?
- Non Em, je t'aime c'est sûr, je tiens beaucoup à toi mais on est seulement amie.
- Alors dis moi pourquoi le mot « amie » te fait autant de mal ?
- Je vois pas de quoi tu parles. J'adore être ton amie et passer du temps avec toi.
- Ali est-ce que tu m'aimes ?
- Bien sûr que je t'aime Emily.
- Mais tu ne m'aimes pas comme je le voudrais. Elle commence à pleurer et elle baisse la tête. Elle doit croire que je n'ai pas entendu sa dernière phrase car elle la soufflé, je ne l'aurai pas compris si elle n'était pas juste en face de moi.
- Et comment tu voudrais que je t'aime ?
- Arrête Alison, tu le sais très bien. Arrête de jouer avec moi et de me dire que tu m'aimes alors que ça me détruit de l'intérieur !
- Tu sais ce qui m'a détruit moi ?
- Nan mais tu vas me le dire.
- Quand tu es partie pour Stanford.
- Mais pourquoi ?
- Laisse moi finir tu veux. Te voir partir à l'autre bout du pays retrouver Paige m'a fait mal parce que je t'aime Emily Fields, je suis raide dingue de toi. Je suis amoureuse de toi Fields et pas qu'un peu tu peux me croire. Depuis qu'on se connaît je me suis toujours demandée pourquoi avec toi j'étais moi, pourquoi je me sentais en sécurité dans tes bras, pourquoi j'aimais venir te voir à la piscine même quand tu ne savais pas que j'y allais pour te voir, pourquoi je préférais passer du temps seule avec toi qu'avec les filles, pourquoi j'avais tellement besoin de toi, pourquoi je détestais tant te voir proche de Ben ou pourquoi je détestais tellement Paige, que plus elle est loin mieux je me porte et maintenant je le sais pourquoi avec toi c'est différent d'avec toutes les autres personnes que je fréquentais ; parce que mes sentiments pour toi sont bien au dessus de l'amitié ou même de l'amour.
- Si tes sentiments pour moi sont au dessus de l'amour et de l'amitié qu'est ce que tu ressens vraiment pour moi alors ?
- Tu es mon premier amour Em, un jour ma mère m'a dit que je pouvais tomber plusieurs fois amoureuse que c'était possible mais que le véritable amour, le grand amour était aussi le premier. Je ne pourrais jamais aimer personne autant que je t'aime parce que tu m'as volé mon coeur depuis des années et il sera toujours à toi.
VOUS LISEZ
If She Knew
FanfictionTout est dans le titre, se passe pendant la saison 7. #01 Emison 15/11/21🎊 #01 Pretty Little Liars 18/02/22🎊 #01 Alison Dilaurentis 05/10/22 🎊