Théodore s'est joué de moi ,il le savait.

1K 84 12
                                    

-tout le monde?
Repeta-Je ahurir

-oui tout le monde me répondirent tils ..

-et comment l'ont t'ils su?

(Ils hésitent ..je met la pression a sylvain qui me  lance finalement ..

-bah son  meilleur ami ..me l'a dit. .

-qui celui qui prétend Être amoureux de moi?

-bah oui..ënsuite je  suis allé le demandé directement à Théodore et il me l'a avoué. .

Pendant un instant je crois avoir mal saisir la dernière phrase..Je rigole nerveusement

-tu viens de dire que Théodore te l'as avoué c'est ça?

-oui c'est exact..

Je sourit un instant plus j'explose ma rage..la plaie est béante. .je me sens trahie souillée. .utiliser.

-MAIS PUTAIN DE QUEL DROIT S'EST t'il PERMiT  DE RACONTER DES TRUCS PAREILS SUR MOI A TOUT LE MONDE ALORS  QUE LUI ET MOI avons fait 2 ANS sans JAMAIS s'ADRESSER 1 PUTAINE DE PHRASE? OUI JE L'ASSUME J'ÉTAIS FOLLE AMOUREUSE DE LUI ..MAIS ÇA C'ÉTAIT PENDANT SA PREMIÈRE ANNÉE ET TOI T'ES ARRIVÉ À LA DEUXIÈME ANNÉE .alors toi.DE QUEL DROIT TU TE PERMET DE FAIRE DES ENQUÊTES SUR MOI?...ET EUX DE QUEL DROIT ILS PRÉTENDENT QUE J'ÉTAIS AMOUREUse DE LUI.?.ALORS QU'IL NE S'EST JAMAIS RIEN PASSÉ ENTRE NOUS? ...

ALORS QU'IL NE S'EST JAMAIS RIEN PASSÉ ENTRE NOUS?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

là je me calme...voyant le ridicule de ma scène. .

et  pense en mon fort intérieur.

Le fils de pute savait donc que je l'aimais et c'est permis de donner une sorte d'accord a ces potes pour qu'ils me drague..

comme s'il avait jamais rien ressentir pour moi ..

Moi qui croyait que c'était les événements où mon caractère froid qui l'avait repoussé.mais apparemment monsieur s'était joué de moi ...

J'en n'ai eu la confirmation auprès de son meilleur ami..qui  évidemment  a démentir les dits de Sylvain en m'annonçant qu'avec Théodore au cours des deux années ils avaient jamais eu a parler de moi et que celui ci SE desinteresserait totalement de moi..

et que pendant que moi je pleurait dans mes drap.

Ben monsieur .. sortait déjà avec une autre fille du même lycée.

Alors je me suis dit:

...j'ignorais qui disais vrai ou faux..mais dans tout les cas..je suis horriblement déçu d'avoir perdu mon temps a attendre et aimé quelqu'un comme lui. ..Et vous savez c'est quoi le pire?

Le pire dans tout ça C'est que l'histoire c'était répété à l'université avec un autre mec  (que j'ai aimé en silence)pour ensuite m'en désintéressé. Et puis un autre.....jusqu'à la fin de mon cursus universitaire.

Et quand mes copines me demandent mais didonc en vrai on ne t'as JAMAIS vu construire une vraie relation. .
avec un mec  .

.j'ai honte de les répondre que j'ai gaspillé mon temps a aimé et attendre  des mecs en silence qu'ils fassent le premier part.

et que rien malheureusement rien ne s'est JAMAIS passé..même pas une simple salutation.

Voilà les déboires. .d'une ado femme  dont  les regards et signes  d'hommes lâches ont rendu éperdument amoureuse et qui espérait en silence que quelque chose se produise. .mais hélas.

rien ne s'est jamais produire.

Si si si
un gâchis de temps. ..et  un coeur brisé en silence.

Apprenez des erreurs des autres..et ne tombez  pas dans le piège que moi...

aujourd'hui je suis toujours célibataire .ET depuis je n'ai  rencontré le Grand amour. Mon coeur n'ai plus ouverte aux relations légère. .j'aspire a présent a la rencontre d'un homme qui me conduira au mariage.et feras de moi une femme comblée ...

Dédicace à une amie ayant vécu cette Histoire qui m'as énormément touché que je raconte en son nom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dédicace à une amie ayant vécu cette Histoire qui m'as énormément touché que je raconte en son nom.
Ceci n'est pas une fiction mais une réalité.

Quant à moi..j'espère de tout coeur que si JAMAIS Théodore et tout les mecs qui se sont joué d'elle  ont eu plaisir à le faire..eh ben qu'il en paie le double..

Désolé cette histoire est triste je LE sait mais ainsi va  la vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé cette histoire est triste je LE sait mais ainsi va  la vie..tout ne se termine pas par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

À votre avis pensez vous que Théodore l'ai aimé ?que son meilleur ami ai  mentir?..et que l'autre racontait des sottises?

Moi j'avoue JE suis perdu. .car parmis eux une personne a tord ET une personne dit vrai. .sinon comment tout le monde l'aurait su?

A l'heure actuel elle ne garde auncuns contact avec aucuns d'eux .
Et n'a pas reçu Théodore depuis  5 ans.au dernière nouvelle il serait devenir fou. .a force d'abuser de la drogue...

Vrai ou faux nous l'ignorons ...
Fin.

Signé mademoiselle pop

Histoires De Couples (Histoires Vraies )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant