on causais normal QUOI

1.7K 83 2
                                    

Il s'agissait d'un truc qu'il organisait et il voulait que j'y participe en gros. 

Je lebvoulais bien vu que ça concernait le stage et que c'était chaud d'en trouvé dans ce pays.

5 jours après il me revient voulant savoir si j'allais y participé ...

mais en même temps j'avais déjà passé un entretien qui s'était bien passé donc voilà... j'étais rassurer de côté là,  donc ça me disais pas grand chose.

Et je lui ai fait savoir,  javais décider d'être moi , en étant direct et le taquinant un peu plus que d'habitude et voilà quoi , il a capté mon délit et moi aussi. Donc à partir de ce jour nous causions régulièrement, et en une nuit nous avons capter. ce jour là nous avions causer de disons 20h à 3h du mat,  je le faisais rigolé et tout en plus il avait exams le lendemain.
Après son exam il m'envoie un texto le lendemain en me disant qu'il avait triomphé à son exam que j'avais pas réussir à l'empêcher de bossé la veille bref un pari.

Voilà ce fut la deuxième fois qu'il prenait l'initiative de m'écrire.

Voilà le gar m'écrivait de temps en temps, bref je vous passe les détails allons à l'essentiel. 

A noté qu'on setait jamais vu mais moi je lavais aperçu  une fois de loin et rien ... Il m'avait pas intéresser plusque ça . C'était avant qu'on ne reprenne contact .

Donc Chui la avec le gar ça dispute et tout et un jour par le pur des hasard on se croise enfin à l'école.

A noté qu'il n'avait jamais manifesté l'intérêt qu'on se croise à ce endroit et il était dans son délire de répondre 100 heures après que tu l'envois un message.

Justement la veille je l'avais écrit et il m'a repondu que le lendemain après qu'on se soit vu. C'était trop bizarre,

Il m'envoi un message direct en faisant aufait que jetais pas mal.

Bref je le sentais insistant ce jour là
De mon côté jetais dans mon mood du départ le concernant. Me il m'avait donner une impression de fils à papa.
Bref il ne m'a pas fait d'effet plus que ça.

Le soir même il m'invite à se joindre à sa troupe, invitation que je declines a nouveau.  Jen étais à mon 4 ou 5 éme je crois.

Histoires De Couples (Histoires Vraies )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant