Je squatte chez lui, d abord je PENSAIS qu'il vivait seul. Non le mec a oublier de me dire qu'il yaurait des amis chez lui ce jour là et qu'il avait un autre programme de prévu. En gros je me suis sentir indésirable, et pourtant il y avait les signes.
Le gar il me dit détre chez lui à 19h.
19 h 8 je l'écris il me répond quoi? Genre je devais être deja chez lui il y'a 8 minutes moi je trouves ça mignon.limite je rougis 😂 la conne.
Ok tu as une voiture je suis pas sensé le savoir mais aucune galanterie, je sorts de chez moi par ce froid et tu prends mm pas la peine de me répondre pendant que je vais chez toi. 2 éme signe, jusqu'à mon arrivé au lieu du rdv .qui n'était pas l'endroit indiqué..
, alors je l'appelle monsieur me fait comprendre en gros que j'allais me débrouillez à trouvé chez lui, 3 éme signe .
Aufait cette soirée la c'était du n'importe koi. Le mec ne m'a limite pas calculer, hai je me demandais ce que je foutais laba. C'était catastrophique.
Bien sûr il me dépose chez moi,Je rentres chez moi à côté de la plaque, pensant avoir marquer le coup au moins et ben non vous savez Quoi?
Saad n'a mm pas penser à me laisser un petit mot. Et ce jusqu'à ce que je le refasse signe de nouveau le lendemain.
Bête bête je suis bête. Erreur grosse erreur. A partir de ce jour je me rends compte que c'était tj moi qui entamait la conversation avec lui jamais lui.
Bref Jen parle à quelques proche et là je me rends compte que voilà quoi y'a un truc qui cloche pas rond.
Je savais pas si on flirtait ou pas. Enfin si on peu appeler ça ainsi.
Bref les jours passent, on pouvait rester sans nouvelle durant des jours et des jours jusko 31 décembre.
Moi je l'écris vu que je mennuyais pensant qu'il avait prévu un truc avec ses potes comme ça j'allais m'intégrer avec eux, histoire de ne pas passer le nouvel an seul. Et c'est ce qu'on avait prévu au départ...
A 22h on arrête de s'ecrire.Enfin lui,même pas une bonne année à 00h. J'étais vraiment deçuuuu
VOUS LISEZ
Histoires De Couples (Histoires Vraies )
RandomDans ce book je vous relate le vécu amoureux de mon entourage,les votre et quelques unes de mes déboires.