Quelques jour plustard la semaine suivante je sors avec des filles de ma classe, et la dans la causerie je vois qu'elle faisait allusion à un black qui apparemment était apprécié de la fac. Surtout par elles...
Et au fil et à mesure la description quelle faisait du black ressemblait trop à on va l'appeler Saad avec qui j'echangeais .
J'apprends alors qu'il roule une voiture de luxe, et qu'elle le trouvais mignon. Moi j'ai rien capté, je me demandais si cétait du mm gar qu'on parlais, alors je leurs montre une photo de lui alors là elle devienne limite hystérique et bien sûr veux que je me case avec lui.
Et moi jetais la wtf ? J'étais genre choquée. En plus que ces filles elles sont aussi des filles à papa. Genre elle roule en voiture de luxe et tout à part l'une d'entre elle qui est bien sûr étrangère comme moi ,et de la même nationalité que saad.
Donc imaginez vous un black étranger qui roule dans une voiture à l'étranger qu'il loue en plus Ça par mois ce qui coûte le prix de la voiture à elle même en une année, je lai apprise récemment par lui bref...
Donc imaginer un peu le scénario. elles sont limite choqué qu'ils ne se soient rien passé entre lui et moi de sentimentale et encore plus quand je leurs apprends que j'avais mit 1 mois et demi à le recontacter.
yen a une qui va jusqu'à me dire celle là du même bled que lui, que si c'était elle. Elle lui aurrait déjà envoyer des nudes.
et une autre qui s'empare de mon téléphone et lui envoie un message ..." un coucou "
Auquel il répond 200h après 👿
La fierté touché, vous savez c quoi le pactol ces filles la créer un groupe sur Whatsapp rien que pour parler de lui.
En gros elle voulait me coaché pour que je sois avec lui et c'est cette fille du mm bled que lui qui en avait prit l'initiative,
Bref j'étais dépassée.
VOUS LISEZ
Histoires De Couples (Histoires Vraies )
RandomDans ce book je vous relate le vécu amoureux de mon entourage,les votre et quelques unes de mes déboires.