Déception !
Avant ça, après mavoir répondu 200h plustard jetais plus trop tenter de lui dire ce que j'avais apprit sur lui, et oui j'avais eu l'intention de lui dire ce jour là.
Bref il me faillait trouvez une échappatoire, en gros je lui dit s'il connaissait pas un endroit où je pourrais prendre des photos et tt.
car l'école m'en demandait Vous savez ce que le gar me répond ? Qu'on allait s'y rende ce weekend ...ensemble.
Le lendemain je lui dit kofait J'en avait besoin avant ce weekend et c alors qu'il me sort quoi? Que ça serait pas possible...
Bah je lui dit comment ça ? Kofait il n'était pas en ville mais dans une autre ville en promenade avec une soit disante cousine à lui.
Je vous passe les détails, je lui dit tu sais y'a quoi frère ? Donne moi une adresse et puis basta.
C'est ce qu'il a fait, et voilà quoi plus de projet pour le weekend.
J'avoue que j'avais le seum, car de leurs côté ces filles là pensait trop que moi et lui c'était deja la love story, Genre elle nous voyais déjà emsemble et moi je ne sais pas quelle sorcellerie cette idée m'a effleurer lexprit. J'écris bien effleurer.
Bref le weekend arrive finalement je vais chez lui , parceque voilà quoi il était revenu la dessus moi jetais là ohhh le gar veux me voir et tout donc jai accepter finalement et la catastrophe.
VOUS LISEZ
Histoires De Couples (Histoires Vraies )
RandomDans ce book je vous relate le vécu amoureux de mon entourage,les votre et quelques unes de mes déboires.