c'est qui la garce?

193 18 0
                                    

La garce nous sommes dans la Même classe. C'est elle qui a créé le groupe Whatsapp pour parler de saad le jour quelle à su qu'il était le chaperon que l'on mavait affecter dans l'école.

Elle était la quand jai causer avec lui pour la première fois, elle était la quand nous sommes vu pour la première fois... c encore elle qui la identifié quand ces filles le décrivait.

Oh son regard denvieuse ce jour là je lavais sentir... j'aurais dû encore me méfier quand elle a créer ce groupe ayant pour nom aider mademoiselle pop (Elle  avait écrit mon vrai nom) a trouvé sa voie.

genre elle voulait me coaché en quelque sorte...afin que je le séduise lui. Me évidemment lidiote préparais son terrain.... Et moi chaipa quelle mouche m'a piqué d'entrer dans son jeu. Je lui ai tout dis concernant ma relation avec saad je lui ai mm partager nos vocals
... absolument tt je suis même aller jusqu'à dire kil m'intéressait pas.

Mon premier rdv chez lui Elles étaient toute au courant. Elles savaient comment ça c'était terminer.

En gros voilà dans quoi je me suis embarquer séduire le mec le plus en vue de l'école alors que de base je men battais les tripes de lui...juste pour me fondre ds la masse. Telle à été mon erreur j'aurais jamais du franchir cette ligne et encore le partager en ligne avec eux.

C ce à quoi je pensais quand Jai réalisé  ce qu'elle avait osé faire derrière mon dos. Pendant que je souffrais cette garce se tapait mon crush... damm le mec on était genre à 100 mètres lun de l'autre durant le stage et il n'a jamais proposer à me déposer chez moi ou me proposer à prendre la pause emsemble ou juste un message  alors que elle il vient carrément la chercher en cour... mon coeur à saigné ce jour là.

Histoires De Couples (Histoires Vraies )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant