3 jour après ce mardi, c'était le vendredi Saad prends donc l'initiative de m'écrire à 17 h les gar.
Pour me demander comment j'allais 😂😂😂😂😂😂🤨
Vous vous imaginez que je nai pas sauté sur le Phone pour le répondre. Non.les.filles j'ai ignorer délibérément son.message.
A noté que ce vendredi la c'était jour férié donc il setait pas rendu à son lieu de stage.40 minutes plustard bien sûr le gar, vous savez Quoi?
Il mapelle sur son numéro normal, surprise je réponds quand même.
Et la il me fait une crise comme quoi pourquoi je répondais pas à son message et tt je lui réponds que jetais occupé et que j'allais le fr... Bref Ensuite il menvoie un vocal ou il ose me dire que j'attendais juste Quil m'appelle pour que je le réponde aufait jetais bouche bée. Genre le gar il est cinglé aufait. Je le remet vite à sa place, avec classe.
Alors il menvois un message vocale ou le roi Saad me sort mot par mot ceci:
" alors tu fais quoi ce soir , je devais passé te donne ton peigne cette semaine, alors si tas rien de prévu tu passe chez moi on se fait un truc ou je vais passé te remettre cela C toi qui vois "
Après avoir finir de dire ça je me suis dit aufait le gar il me prend pour une bouffone . Jetais trop choqué , j'avais compris que il m'avait mit la ou je ne voulais pas qu'il me mette c'était de trop pour moi et là jai explosé...
VOUS LISEZ
Histoires De Couples (Histoires Vraies )
RandomDans ce book je vous relate le vécu amoureux de mon entourage,les votre et quelques unes de mes déboires.