le jour ou je l'ai remarquer

467 28 1
                                    

20 avril 2013.

Le temps file et ma vie diminue .
Je passe mon temps dans le vide.
Les gens en me voyant croye que Je suis la plus ambitieuse des folles .Ils croyent tous que j'ai un mec.

Un tas de copine. Et que Je sort souvent en boîte.  alors que ce n'est pas le cas.

Au contraire je suis seul très seul.
Je me sens vilaine et ridicule.
La preuve aucuns mec ne me drague.

Enfin peut-être que j'abuse car ce matin en me rendant à la fac un mec pas mal m'a sifler et un autre m'a suivi.

Bref moi j'ai besoin d'amour et de tendresse j'ai besoin d'aimer d'être heureuse.

Voilà ce dont j'ai le plus besoin dans ma vie.

Des chose pourtant simple qui ne vienne jamais à moi.et ça me fend le coeur.

Que suis-je sensé faire au juste?
Attendre ?

J'ai déjà beaucoup attendu  ,
J'ai attendu très longtemps mais je n'arrive pas  a avoir ce que je désire.

J'arrive à rien et cela m'ai insupportable  .

Sinon à la fac il y'a un mec de teint clair mignon je crois qu'il m'a remarquer

Tout le monde me remarque mais personne ne fait un part vers moi aucuns .

J'ai vraiment pas envie que l'on me prend pour une fille facille.

J'ai vraiment été déçu dans ma vie.
Avec Théodore que j'ai aimer comme une folle et qui n'a jamais fait un part envers moi.

Avec .....qui n'as pas voulu de mon amitié. Avec ....que j'aimais pas .Et avec....qui s'est foutu de moi.

Avec ...qui s'est moquée de moi et m'a humilié.  Et ... qui ma trop déçu et  c'est moqué de moi .

Je n'ai jamais de succès en amitié ni amour .

A 18 ans j'ai jamais vécu l'amour mais je l'ai connu .

Je n'ai aucune histoire d'amour d'ado  de dingue que j'ai vécu à raconter contrairement à mes copines.

Ma vie est merdique 

Histoires De Couples (Histoires Vraies )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant