Prologue:
Depuis la nuit des temps, il existe un autre monde parallèle à celui que nous connaissons: Magilia. Un monde où magie est monnaie courante.
Composé de quatre royaumes Narath'Loye, Asmoîta, Magica qui forment un triangle à eux trois et au centre entouré d'eau La Terre Des Glaces. Le reste de ce monde n'est qu'une terre abandonnée "La Terre Maudite" peuplé de monstre appélés Raiz .
Un parchemin est découvert dans les entrailles de la terre, si le parchemin est entièrement déchiffrer une phrase du parchemin écrit dans une langue différente du reste du parchemin reste encore inconnu.
La légende dit que quatre enfants venant de chaque royaume et l'enfant venant de La Terre Maudite apporteront paix et prospérité au monde de Magilia en combattant les Raiz. Mais l'un d'entre eux apportera le malheur, trahira les quatre enfants et empêchera la paix de revenir.
Ses cinq enfant sont appelé des Spirit car ils maîtrisent l'art de l'esprit (dons extra-sensoriel). On reconnaît les enfants à leur cheveux blanc (vous devez vous dire et les albinos, la bas les albinos n'existent pas car les soins sont plus avancés). Les quatre enfants furent mis à l'honneur sauf l'enfant de La Terre Maudite dont on disait qu'il serait l'enfant qui trahira les quatre autres à cause de son origine. Cette enfant était méprisé à un point qu'elle fut exilé dans une maison dans une foret sans ses parents qui avaient été tué par ceux qui la méprisaient.
Le jour de ses cinq ans, l'enfant disparut avec tous son héritage ( des millions ) et personne ne partit à sa recherche car il était heureux de son départ.
Laissez vous emporter par le vie de l'enfant de la terre maudite ou plutôt l'enfant maudit!!
VOUS LISEZ
Spirit Dream
FantasyParce que je suis née là bas. Parce que je suis l'enfant maudite. Parce que je ne veux compter sur personne. Parce je veux protéger ce que j'aime. Je dois devenir plus forte! Voilà les mots que la jeune Lana Talias se répete sans cesse dans sa tête...