Le lendemain, j'avais complètement ignoré les spirits et les filles qui me regardaient comme si elle voulais m'assasiner. Ce matin nous avions deux heures de je ne sais quoi, pourquoi se donner la peine de regarder son agenda quand on va en cours juste pour passer le temps, j'entrais dans la salle et m'assit comme à mon habitude au fond de la classe près de la fenêtre. Un prof du temps des dinosaures arriva il était chauve, mince avec des yeux noires. Il me fixa avant de faire une grimace.
"Ah une nouvelle tête, je suis Mr Romwers votre professeur de physique je ne veux pas savoir votre nom vous pouvez ce que vous voulez l'important c'est que vous ne dérangez pas mon cours
-... , je n'avais rien dit et j 'était contente qu'il est décidé de m'ignorer
-Eh ben ça commence bien on a perdu sa langue déjà que cette classe est un ramassis d'imbécile voila qu'en m'en amène une autre.
-Ravie de faire votre connaissance aussi monsieur Romwers, dis je avec un éclatant sourire
-Bref j'ai décidé qu'aujourd'hui nous ferions un cours de révision sur le courant alternatif...."dit le prof
Je m'étais arretée d'écouter le prof et je fixai le ciel bleu, la première heure venait de se terminer, l'on avait changé de sujet pour la deuxième, je ne me souviens plus lequel mais je m'ennuiais et je voulais vite sortir. Pendant que je rêvassais, on avait posé sur ma table plusieurs ingrédients avec un becherel des produits etc sans même écouter le prof je mélange tous les ingrédients. Le mélange passe du rose au bleu pour devenir noire, le prof venait s'approchais mais j'avais les yeux rivés sur mon becherel contenant le mélange, le prof pris le mélange dans sa main et je criais:
'
"TOUS A TERRE"
Tous le monde m'avait ecouté et le mélange explosa, il y avait beaucoup de fumée et en profitant je me faufile dehors. J'avais décidé de sécher les cours et je parti voir les boutiques au alentours de l'école. Je trouvai une joli boutique grise, j'y entrai et j'aperçus une magnifique robe.
Il n'y avait personne dans le magasin à part la cassière. Je pris la belle robe et allai l'essayer dans une cabine loin de la caissière. C'était une robe qui allait mi cuisse, et était sérrée au niveau de la poitrine et avait de fine bretelle, le bas de la robe avait plusieurs volant qui me donnais un air très decontracté. une fois mise, je sortais de la cabine et allais me positionner devant une glace, je vérifiais si il n'y avait personne dans les alentours et Je me mis à tourner sur moi même pour faire voler le bas de ma robe.
J'avais tellement tourné que je vacillai mais des mains douce mais ferme m'attrapèrent par les hanches. Je m'étais retournée et j'entendis:
"Salut princesse heureuse de me voir!
-Tron...? le rouge commença a me monter aux joues, il fut surpris mais me montra un chaleureux sourire et il dit d'une voix de velours:
-est ce mon baiser qui te fait agir ainsi?
Il s'approcha de moi lentement et souffla sur mon cou, ce qui me donna des frissons et cela le faisait rire, si il y a bien une chose que je détestais c'est que l'on se joue de moi. Je repris le contrôle de mes émotions et lui foutu une baffe mémorable avant de retournais dans ma cabine je le regardais une dernière fois. Il avait mis sa main sur sa joues et arborait un expression surprise, ses yeux montraient de l'imcomprehension.
Je retournais dans ma cabine et me changea.i Quand je fus sortis, il était toujours là, à la même place mais il affichait un regard froid et glaciale. Je l'avais littéralement ignoré et avait continuait à visiter les rayons du magasin, où je trouvais une magnifique paire de sandale marron clair et une sacoche en cuir marron pour allaient avec ma robe violette.
VOUS LISEZ
Spirit Dream
FantasyParce que je suis née là bas. Parce que je suis l'enfant maudite. Parce que je ne veux compter sur personne. Parce je veux protéger ce que j'aime. Je dois devenir plus forte! Voilà les mots que la jeune Lana Talias se répete sans cesse dans sa tête...