PVD NARRATEUR
Lysanna affichait un sourire moqueur pendant qu'Olivia se débattait pour sortir de son emprise magique, toute cette effervescence amusé Lysanna. Elle avait tout prévu, elle soupira avant de prendre les morceaux de bois qu'elle avait retiré avec le pied de biche tantôt pour les remettre en place. elle replaça le lit la où il devait être puis elle s'assit dessus tranquillement. Lysanna fixa Olivia qui lui jetait des regards haineux et elle partit dans un éclat de rire sadique.
Lorsque Lysanna s'arreta de rire, elle ramassa le pied de biche avant de le ranger dans l'armoire. Pendant que Lysanna rangeait le pied de biche, Olivia essayait d'envoyer un message de détresse aux autres spirits.
"Ne te fatigue pas Olivia, dit Lysanna en regardant le vide
Lysanna s'assit ensuite sur le lit et poussa un long soupir d'exaspération en voyant qu'Olivia continuait d'essayer d'envoyer des messages de secours.
-Libère moi, cria celle-ci
-Vraiment cette phrase est vraiment cliché, si je t'ai immobilisé c'est pas pour te libérer après, dit Lysanna en passant sa main dans ses cheveux.
-Alors tu es vraiment une traître, dit Olivia rageusement
-..., Lysanna ne répondit rien, elle se contenta juste de la fixer du regard
-Nous te faisions confiance et toi tu nous poignardes comme ça TRAÎTRESSE, cria Olivia
-Est ce de la naiveté ou de la folie? Je ne sais pas mais moi l'on m'a toujours dit sois proche de tes alliés mais plus encore de tes ennemis, dit Lysanna le regard vide
Olivia ne dit rien elle resta muette mais il lui semblait avoir déjà entendu cette phrase.
-Si elle est une ennemie je ne serais pas deçu car je ne me serais pas trop t'attaché à elle mais si elle reste mon amie je serais que c'est une amie de confiance a qui je pourrais confier ma vie, continua Lysanna d'une voix monotone
-MAIS DE QUOI TU PARLES A LA FIN MERDE LYS? cria Olivia
-Tu ne te souviens pas? dit Lysanna en prenant son pendentif dans les mains
-NON, répondit Olivia agressivement
Olivia avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne se souvenait de rien. Elle ne comprenait pas où Lysanna voulait en venir et cela l'énervait. mais ce qui l'enervait le plus était l'expression que Lysanna affichait après tous ses bons moments passé ensemble qu'elle balayait par cette acte de trahison, elle affichait un visage neutre, impassible. Son visage n'arborait pas une once de tristesse, pas une once de regret et pas une once de culpabilité.
-Le jour où on a découvert la signification de la dernière phrase, tu avais dis cette phrase dans ton discours, dit Lysanna avec un sourire nostalgique
Le visage d'Olivia s'illumina, elle vit de l'espoir pour faire revenir celle qu'elle considérait maintenant comme sa meilleure amie mais elle ne dit rien et elle continua de fixer Lysanna dans l'espoir qu'elle reprenne la raison. Elle se demandait ce qui avait poussé Lysanna à les trahir, ce qu'il lui avait promis pour qu'elle cède.
- Sois proche de tes alliés mais plus encore de tes ennemis,dit Lysanna avec un sourire ironique
-Et alors?! cria Olivia
Olivia ne savais plus où donner de la tête pourquoi Lysanna la torture t-elle? Est ce si amusant que de lui redonner de l'espoir pour mieux le reprendre ensuite? Une chose est sure, l'espoir qu'avait aperçu Olivia, il y a quelques minutes s'étaient envolées avec ce sourire ironique qu'affichait Lysanna a cet instant.
VOUS LISEZ
Spirit Dream
FantasyParce que je suis née là bas. Parce que je suis l'enfant maudite. Parce que je ne veux compter sur personne. Parce je veux protéger ce que j'aime. Je dois devenir plus forte! Voilà les mots que la jeune Lana Talias se répete sans cesse dans sa tête...