Je m'apelle Lana Talias, j'ai 18 ans et comme vous devez l'avoir compris je suis la fameuse enfant maudite. J'ai des cheveux long blanc qui me vont jusqu'aux fesses un peu ondulé et des yeux jaune tirant vers le rouge. J'ai un corps assez élancé et de longue jambes fine.
Tous les spirits sont dans le lycée Glam à Magica, ils posent pour des magasines, passent à la télé de vrais idole et tous le monde connaît leur visage, donc lorsque je me promène dehors avec mes cheveux blancs, on reconnaît tous de suite l'enfant maudit donc j'ai pris l'iniative de teindre mes cheveux en noir avec du colorant qui part à l'eau.
Je plais beaucoup aux garçons mais la plupart ne voit en moi qu'un bon plan et c'est facile de savoir, je n'ai qu'à entrer dans leur tête mais j'ai arrété d'utiliser mes pouvoirs psychique pour éviter que l'on me repère.
J'ai toujours vécu à Narath'Loye mais la rumeur comme quoi l'enfant maudit serais ici c'est répandu. J'avous que ce soir là, je n'avais pas été très discrète, ma mère adoptif avait fais un malaise et j'étais sortie a toute vitesse sans teindre mes cheveux. A la moitié du chemin, je me rendis compte que l'on m'observait bizarrement je remarquais mes cheveux toujours blanc mer..credi! Des gens commençaient a me suivre, je pris peur et je me suis engagée dans une petite ruelle où un mur barrait le chemin un cul de sac mais je pris mon élan et sautais sur le mur avant de redescendre de l'autre coté je leur fis un signe de la main très grossier avec un sourire moqueur. Une fois de l'autre coté, je mis ma capuche sur ma tête et alla voir ma mère à l'hopital.
Voilà pourquoi, je me dirigeais vers Magica avec ma mère. Le chemin était long, maman chantonnait tout en conduisant, elle était une femme joyeuse et naïf la rencontrer signifiait l'adopter. Je m'étais vite attaché à elle, elle étais tellement naïf et paraissait si faible je voulais la protéger. Elle savais qui j'étais et m'avais accepté, elle était celle qui avait brisé la barrière que j'avais mis entre moi et les autres. Elle était vraiment belle des cheveux bruns clair et court ainsi que des yeux vert.
Nous arrivions devant un bâtiment magnifique, il était neuf et de couleur beige, quatre étages. Maman entra par la porte principale, entre notre bâtiment et celui d'à cote, il y avait un escalier en fer gris qui montait au dernière étage. Je pris mes bagages et après avoir monté les escaliers je passais la clé dans la serrure voila mon appart. Les murs étaient bleu pale, la première chose que l'on voyait une fois entré c'étais un long couloir comportant six portes menant à un ascenseur.
Je posais mes affaires et accouru dans l'acenseur, dans cette ascenseur, il y avait trois boutons celui de mon étage et celui du troisième étage, l'appartement occupé par ma mère ainsi que le sous sol.
Je descendis à l'étage de ma mère, pour que chacune d'entre nous est son intimité maman avait achété deux appartements relié ainsi qu'une place dans le sous sol pour nos voitures. Cela ne se voyait pas mais ma mère était chef d'entreprise.
J'avais sonné avec la sonnette installé dans l'ascenseur et maman m'ouvrat. Son appartement était wow du rose fushia sur les mur, ma mère adorais les couleur vive et fluo. Ma mère s'approcha et me traîna dans son salon. C'était un salle assez grande dont les murs étaient blanc avec des fleurs bleu fluo. Il y avais contre le mur un écran plasma devant un tapis en fourrure blanc où une table basse en verre était posée. Des pouf en cuir bleu foncé étaient disposés devant l'écran. Ma mère m'interpella:
"Ma puce je ne vais pas pouvoir rester, j'ai un important voyage d'affaire dans la terre des glaces
- Dac et combien de temps dure ce voyage, je lui répondis avec un magnifique sourire, j'avais pris l'habitude d'être seule donc je pouvais m'occuper de moi même
VOUS LISEZ
Spirit Dream
FantasyParce que je suis née là bas. Parce que je suis l'enfant maudite. Parce que je ne veux compter sur personne. Parce je veux protéger ce que j'aime. Je dois devenir plus forte! Voilà les mots que la jeune Lana Talias se répete sans cesse dans sa tête...