Un lourd silence s'imposa dans la salle puis Dave et Phil se levèrent et se mettèrent à tripoter mes cheveux pour certifier leur authenticité après dix minutes sans rien trouver je commençais a perdre patience quand Olivia dit d'une voix calme:
"Vous allez arrêter de la faire chier non mais est ce comme ça que l'on se comporte avec une demoiselle messieurs?
-Désolé, dirent Dave et Phil en même temps avant de se rasseoir.
Olivia me fixait calmement, elle n'était plus en colère contre moi bien au contraire, elle semblait heureuse que je sois là. Les deux dirigeants se levèrent et Marianne dit:
-Lys tu participeras à la réunion mais il serait préferable que tu caches tes cheveux le temps que l'on apprenne aux autres ton retour parmi Ariane ensuite on avisera tu as compris?
-Oui je peux vous demander une faveur? dis je sous les yeux devenu colèrique de tous les spirits pour je ne sais quel raison et la tension de la salle augmenta d'un coup.
-Tu peux toujours demander, dis Jean d'un ton neutre démontrant aucun sentiment
-Je peux desintégrer cette tapisserie, dis je en montrant du doigt la tapisserie où une spirit habillée en noire se faisait tué par quatre spirit habillé en blanc.
Leurs visages redevinrent joyeux et jean me répondu avec un sourire doux du grandpère que je connaissait si bien avant:
-Bien sur
-C'est le seule objet de ce genre donc fais toi plaisir après tout tu es l'une des nôtres Lys, me dit Olivia avant de me prendre dans ses bras, je faisais des signes de la main aux garçons qui ne semblaient pas surpris de son comportement mais la voix de Olivia sonnait claire, elle était sincère. Mais qui était vraiment Olivia?
Quand elle relâcha son étreinte, je me concentrai sur la tapisserie non, je me concentrai sur l'origine même de la tapisserie, la tapisserie se transforma peu a peu en poussière et la tapisserie disparu comme si elle n'avait jamais existé.
Tron me fixa surprit, il n'avait pas senti la moindre trace de magie, je lui souris puis Olivia nous interrompu en disant:
-Lys nous allons devoir y aller tu nous rejoindra après pour éviter d'attirer l'attention tu sais où se trouve la salle ?
-Non mais j'aurais qu'à vous trouver en me fiant a votre aura, dis je
-Ou tu n'as qu'à connecter ton esprit avec la mienne pour l'instant et puis plus tard dans la journée tu connecteras ton esprit avec les autres on a pas beaucoup de temps là", fit elle
Je me concentrais sur l'esprit de Olivia après quelques minutes j'entendis la voix de Olivia dans mon esprit.
"On y va à tout à l'heure
-A toute Olivia
-Attends Lys n'oublie pas ta toge, me fit Olivia sur un ton autoritaire
-Oui maman", répondis je
J'entendis le rire de Olivia, je la fixai comme Tron, Phil et Dave puis je ris avec elle. Ils me firent tous un signe de la main puis partirent à la réunion. J'attendais patiemment, qui était vraiment Olivia? Pourquoi était elle méchante avec Maya? J'avais envie de la connaître, tout simplement la connaître peut être l'ais je jugé un peu trop tôt mais je déteste quand même ça façon de faire.
Je me suis levée et j'ai enfilé ma toge puis grâce aux indications de Olivia j'arrivais en même temps que d'autres gens qui ne furent pas du tout attention à moi. La salle était grande même très grande, des piliers étaient disposés dans les deux cotés de la pièce, une estrade surplombait la salle. Sur l'estrade deux trône pour les représentants étaient posés, entouré de statuette et de vase, derrière eux une pierre bleu foncé géante où des signes gravé en blanc dessus était inscrit était posée. Des caméras étaient disposées partout transmettant les évenements dans le monde entier. Des bougies volaient au dessus de nos têtes faisant des va et viens dans toute la salle.
VOUS LISEZ
Spirit Dream
FantasiParce que je suis née là bas. Parce que je suis l'enfant maudite. Parce que je ne veux compter sur personne. Parce je veux protéger ce que j'aime. Je dois devenir plus forte! Voilà les mots que la jeune Lana Talias se répete sans cesse dans sa tête...