Chapitre 5: Suite

1.6K 50 2
                                    

__________________________________________________________________________________

J'avais décidé de mettre la suite de l'histoire aujourd'hui mais j'ai remarqué que mon chapitre 5 sûrement à cause d'un bug de mer.. s'est effacé donc je vous mets la suite! Je reprends donc au beau milieux de la conversation coupée. Escusez moi pour les fautes, je fais de mon mieux!!

Merci à LhenaGomez d'aimer et de suivre mon histoire!! <3

___________________________________________________________________________________

-Non j'suis pas un stalker

-Bon si tu le dis bref on monte"

Une fois dans mon appartement, je plantai Tron dans le salon et me dirige dans ma chambre. Je fouillais dans ma penderie et mis une paire de chaussure montante noir au lacet bleu foncé, un jean délavé bleu clair, un débardeur noir et un gilet bleu foncé.

Une fois habillé, je retourne au salon rejoindre Tron qui semblait s'emmerder dans le canapé, Je m'approchais silencieusement de lui pour lui faire peur quand il se retourna brusquement me pétrifiant sur place cependant je me repris rapidement et regarda mon téléphone.

Tron arborait un air sérieux et tenait fermement son téléphone dans la main. Hors de question de lui demande ce qu'il a, je ne me mêle pas des affaires des autres.

"Bon merci de m'avoir accompagné tu sais où est la porte

-Mmmmh Non tu viens avec moi

-Hein? Tron Devis écoute bien ce que je vais te dire il est hors de question que je quitte cette maison je vais m'assoir dans mon canapé entouré d'une chaude couverture à me moquer de vous qui êtes en cours.

Il me regard d'un regard effrayant qui me glaça le sang je n'avais pas peur loin de la, j'étais surprise a chaque fois qu'il faisait ce regard là puis il me fit un sourire magnifique inquiétant qui disait tu n'as pas le choix suit moi un point c'est tout.

-Je veux te montrer un endroit sympa viens et je te laisse tranquille

Il était passé d'un regard froid limite glaciale accompagné d'un sourire inquiètant à une moue boudeuse trop mignonne je dois dire. Je soupire avant de dire

-OK"

Nous marchions tranquillement dehors quand Tron s'arreta brusquement il scruta les alontours avant de me regardais d'un oeil inquiet avant d'arborer un visage impassible

"COURS,cria Tron

-Quoi qu'es qu'il y a ? Encore un groupe de groupie amoureuse? dis je en souriant

-Cours et tais toi", dit en me regardant glaçialement

Sans poser de question, je me mis à courir en suivant de près Tron. Nos pas nous ont mené dans une maison rouge avec une clôture en bois et une barrière magique de haut niveau, j'ai failli ne pas la repérer.

"Une barrière magique?"

Tron me regarda surprit mais ne dit rien, il m'entraina dans la maison a toute vitesse nous descendîmes un escalier qui nous mena dans une cave sombre et noir. Il ouvrit un passage secret qu'il referma derrière nous. Un tunnel souterrain s'imposait devant nous je regardais Tron qui me pris la main et nous nous mimes en route.

Nous ne courrions plus mais nous marchions vite quand je ne sentis plus brusquement la barrière moi et Tron nous sommes arrête un moment en même temps puis comme une seule personne nous nous sommes remis a courir a toute vitesse. Nous tournions puis retournions un vrai labyrinthe mais je faisais confiance a Tron. Je ne sentais aucune présence donc nous devions les avoir semés. Nous nous sommes arrété au bout milieux d'un couloir et Tron ouvrit un nouveau passage secret.

Spirit DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant