Quand le livreur sonne à la porte, YoonGi court littéralement, manquant de s'étaler en se prenant les pieds dans le tapis, méritant quand même un sourire de la part d'Hoseok.
Il revient avec deux gros sacs en plastique dans les mains, les pose sur la table basse et sort les diverses boîtes contenant leur repas.
Hoseok s'assoit par terre, adossé au canapé et YoonGi fait de même à côté de lui, se ruant sur la viande et les accompagnements en déballant ses baguettes à la va-vite.
"T'aurais pu m'en donner une paire.
- Mh ? - YoonGi tourne la tête, un morceau d'oignons frits dans la bouche.
- Des baguettes, connard."
Celui aux cheveux verts désigne les baguettes d'un signe de tête, sans daigner les tendre à son ami. Hoseok tique et prend les morceaux de bois, donnant un coup d'épaule par inadvertance à YoonGi.
"Sinon, tu comptes faire quoi ?
- Pour ? - Le le brun enfourne un gros morceau de viande d'agneau dans sa bouche.
- Pour l'autre grand con.
- J'en sais rien. De toute façon.. il a trouvé mieux que moi, alors.."
YoonGi tourne la tête vers Hoseok en entendant les larmes revenir dans sa voix tremblante.
"Ah non ! Te remets pas à pleurer, c'est bon ! En plus, je suis que son vieux gars là, il est même pas beau.
- Il est mannequin !"
Et Hoseok explose en sanglots, la bouche remplie de viande mâchée.
"Yah ! Ferme la bouche, c'est sale !
- Il est beau, il est intelligent, il est drôle, il est gentil et en plus il est mannequin ce connard de mes deux !"
Hoseok en était certain, son ex petit ami et sa nouvelle conquête avait dû se rencontrer au studio photo de Namjoon, et il était d'autant plus sûr que le châtain l'avait déjà trompé par le passé.
"YoonGi.. tu me trouves comment, toi ?"
____________
301 motsAnnyeong ~
'DKKZZKKDJDNZNDJDKDKE
DKDKKZJSHDJEJEJDJDJS
KSKSKSKDJEN
YOONGI A LES CHEVEUX BLEUS JE-
OMD
MON COEUR N'A PAS SUPPORTÉ LE CHOC R.I.P
thx. ♥
170906
VOUS LISEZ
Sope ~
Random⚠️TRIGGER WARNING⚠️ Mutilations, mention du suicide, sang, hôpitaux ~ Hoseok vient de rompre avec son petit ami. Son meilleur ami YoonGi est là pour l'empêcher de faire une bêtise. >