4 💔

7.1K 671 288
                                    

"C-Comment ça, je te trouve comment ? - le mentholé demande, mâchant lentement son morceau de boeuf.

YoonGi était un peu sonné. Il n'avait pas prévu de répondre à une question comme celle que venait de lui poser son meilleur ami, et à vrai dire il ne savait pas comment y répondre.

"Bah.. je sais pas.. comment tu me trouves, physiquement, mentalement ?

- Mais mon avis est relatif, je suis hétéro.

- Hétéro, toi ? Laisse moi rire ! Tu crois que j'ai pas remarqué la façon dont tu matais le petit roux, à la soirée il y a deux semaines ?

- Je regardais sa couleur de cheveux, justement ! C'était.. original.

- Parce que vert c'est pas original, peut-être ?

- Si, mais.. tu vois, roux c'est.. oh et puis merde, qu'est-ce que ça peut te foutre ?

- T'énèrve pas, papy.

- Ta gueule."

Voilà, YoonGi avait réussi à esquiver la question en parlant d'autre chose. Il savait exactement comment détourner l'attention d'Hoseok et lui faire oublier le sujet principal en un rien de temps.

Les deux terminent de manger dans le silence, avec les reniflements d'Hoseok et les grognements de contentement de YoonGi, mangeant goulûment sa viande.

Un peu plus tard, Hoseok zappe distraitement les chaînes, sans trop regarder ce qui passe, trop absorbé par ses pensées, quand un programme l'interpelle.

Il saute sur ses deux pieds et s'approche de la télé, comme si il pourrait se convaincre qu'il s'est trompé ainsi.

Mais non. Il ne s'est pas trompé, et les images qui défilent à la télé le font fondre une nouvelle fois en sanglot.

YoonGi, parti jeter les emballages de leur repas, revient vite dans le salon pour, tout d'abord, porter Hoseok jusqu'au canapé. Il s'était laissé tomber à genoux par terre et pleurait bruyamment, comme un enfant.

"Hoseok, qu'est-ce que t'as encore ?"

Le brun pointe la télé du doigt, où défilent toujours les images, rythmées par la voix joyeuse de la commentatrice.

_____________
317 mots

Annyeong ~

J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas posté alors que pas du tout o_O

Je crève d'impatience pour le comeback en ce moment, c'est plus possible '-'

ET LEUR COULEUR DE CHEVEUX JE- LSKDKSKKZ

Et Namjoon qui prend 23 ans mardi .-. Déjà JungKook 20 ans, je m'en remet pas putain T^T

Thx. ♥

170909

Sope ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant