5 💔

7.2K 676 280
                                    

"Le célèbre photographe séoulien Kim Namjoon, fraîchement en couple avec l'un de ses modèles, tiendra une exposition dans le quartier de Gangnam, au-"

YoonGi éteint brusquement la télé, jetant rageusement la télécommande sur la table basse.

"C'est un putain d'enfoiré, Hosoek, t'entends ça ?

- Il a jamais parlé de notre couple aux médias, il.. il disait que c'était pour me protéger, mais.. mais.. YoonGi, je le déteste !"

Il se remet à pleurer et plonge dans les bras de son ami, qui reste pantelant, pas vraiment friand du contact physique. Il finit tout de même par frotter timidement le dos d'Hoseok pour le consoler, et celui-ci renifle salement et se décolle de lui pour attraper un mouchoir.

"Ho', tu peux pas rester comme ça, oublie le, tu vois bien que c'est un enfoiré de première.

- Mais je l'aime putain !

- Pas lui ! Ouvre les yeux ! Votre rupture, ça lui a rien fait, il a déjà retrouvé quelqu'un ! Il t'as trompé putain, il te mérite pas !"

YoonGi était franc, peut-être même un peu trop mais c'était la seule façon de faire réagir Hoseok. Quand le brun avait quelque chose en tête, il restait bloqué dessus et ne voyait plus rien autour. Dans cette situation ce n'était vraiment pas bon pour son morale et par conséquent, pour sa santé.

"C'est moi qui le mérite pas.. je mérite personne, de toute façon..

- Je t'interdis de te rabaisser comme ça, sale gosse."

Si il y avait bien une chose que YoonGi détestait, c'était que son ami doute de lui-même. Parce qu'il savait de quoi il était capable, et ça n'était jamais bon.

Hoseok attrape un mouchoir et se mouche en grimaçant, son nez irrité à force de le maltraiter ainsi.

"Aller, Hobi, reprends toi.."

YoonGi avait juste l'impression que son ami allait très mal, ce qui était le cas, mais il ne voulait pas qu'il se fasse du mal. Pas encore une fois.

"Hyung.. tu m'abandonne pas, toi, hein ?

- Yah ! - il donne une claque derrière la tête du brun - Petit con.. j'ai aucune raison de le faire."

Et sans aucun raison, Hoseok refond en larmes. Le plus vieux soupire bruyamment et roule des yeux avant de se lever pour tirer son ami jusqu'à sa chambre. Il le jette presque sur le lit, lui retire son pantalon et le force à se mettre sous les couvertures.

"Tu dors, maintenant. Je vais rester sur le canapé.

- Te déranges pas, YoonGi, rentre chez toi."

YoonGi fixe le brun, comateux et à deux doigts de s'endormir. Si il dort, il ne devrait pas faire de connerie.

"T'es sûr ?

- T'inquiète pas, je vais juste.. dormir.

- T'as intérêt. Je reviens te voir demain."

Sur ce, YoonGi éteint la lumière et sort de la chambre. Il récupère sa veste et ses chaussures puis quitte l'appartement, la boule au ventre. Il avait un mauvais pré-sentiment.

_______________
477 mots

Annyeong ~

Il est un peu tard mais je voulais quand même poster aujourd'hui :)

Les prochains chapitres risquent d'être beaucoup plus courts, mais très intense, disons '-'

Bonne nuit ☯

Thx. ♥

170912

Sope ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant