"Je vais te tuer putain.. je vais te tuer.."
YoonGi répétait la même phrase depuis une heure, agenouillé près d'Hoseok, les pompiers s'affairant à quelques centimètres. Le brun avait les bras en sang, voilà ce que redoutait son aîné.
Mais c'était plus fort que lui, dès qu'un problème qu'il ne pouvait pas gérer faisait surface, Hoseok reprenait ses mauvaises habitudes. Ça le soulageait, il ne trouvait aucune autre solution.
YoonGi était donc à genoux a coté de lui, en pleurs et geignant incessamment qu'il allait le tuer.
Les pompiers prodiguaient les premiers soins à Hosoek avant de le transporter à l'hôpital, et YoonGi avait catégoriquement refusé de le lâcher. La première fois avait été beaucoup trop éprouvante, il ne voulait pas recommencer la même chose.
C'est avec les bras bandés et sa main fermement tenue par celle de YoonGi qu'Hoseok monte dans le camion, allongé sur un brancard, les yeux toujours clos.
Et l'aîné des deux continuait de répéter ses "je vais te tuer". C'était la seule chose qu'il pouvait articuler.
Les yeux rivés sur le visage blanchi de son ami, YoonGi pleure encore tout ce qu'il peut, s'étonnant lui-même. Avant, jamais il n'aurait pleurer pour quelqu'un. Avant Hoseok.
En arrivant à l'hôpital, impossible de suivre le brun pendant qu'il se fait recoudre les plaies les plus profondes. Commence alors une attente interminable pour YoonGi, assis sur un siège dans le couloir, les larmes sèches crystallisant son visage poupin.
Il n'arrivait plus à pleurer. Non pas qu'il en ait envie mais l'angoisse avait prit bien plus de place dans sa gorge et dans sa tête. Il redoutait qu'on lui dise que son ami avait perdu trop de sang.
Fermant les yeux pour calmer ses mots de tête, il peut parfaitement visualiser toute les images de la première fois.
______________
298 motsAnnyeong ~
La suite arrive très vite :3
Thx. ♥
170914
VOUS LISEZ
Sope ~
Random⚠️TRIGGER WARNING⚠️ Mutilations, mention du suicide, sang, hôpitaux ~ Hoseok vient de rompre avec son petit ami. Son meilleur ami YoonGi est là pour l'empêcher de faire une bêtise. >