YoonGi se réveille en sursaut en entendant la sonnerie criarde de son téléphone, et grogne en cherchant à tâtons le fichu appareil.
Quand il le trouve, il ouvre légèrement un œil pour voir qui ose le réveiller à trois heures un quart du matin.
"Hoseok 📞"
YoonGi fronce les sourcils, se redresse sur son coude et décroche, tout de même un peu inquiet. Son ami savait mieux que quiconque qu'il ne fallait pas le déranger pendant son sommeil, sauf extrême urgence.
"Hoseok, je te préviens, si c'est pas imp-
- Hyung.."
Le coeur du plus vieux loupe un battement. Merde.
Non. Pas ça. Pas encore.
Toute les images reviennent brutalement dans la tête de YoonGi après le murmure brisé de son meilleur ami. Tout.
Le sang. La panique. La sueur. Les pompiers. Les larmes. L'hôpital. Le brancard. Les bandages.
"Hoseok, non.. t'as pas fait ça.. t'as pas recommencé..
- Je suis.. je suis désolé..
- Je vais te tuer.. JE VAIS TE TUER PUTAIN ! COMMENT TU VEUX QUE JE TE FASSES CONFIANCE, APRÈS ? JE VAIS TE TUER PUTAIN, JE VAIS TE TUER ! Je vais te tuer, je vais te tuer !"
YoonGi hurle dans son appartement. Il s'en fout des voisins, il s'en fout de déranger quelqu'un ou non, il s'en fout des objets qu'il fracasse au sol et sur les murs, il s'en fout de la couleur des vêtements qu'il enfile, il s'en fout de laisser sa porte ouverte.
Il court le plus vite possible jusque chez son meilleur ami, y arrive en quelques minutes, pendant lesquelles il n'a pas lâché son téléphone et n'a fait que maintenir le contact avec Hosoek. Quand il le perd, alors qu'il n'est plus qu'à une dizaine de mètres de l'immeuble du brun, YoonGi pousse un cri de détresse, réellement paniqué d'avoir perdu son ami.
Tout n'était que trop récent, ça ne pouvait pas recommencer maintenant.
_______________
309 motsAnnyeong ~
Il me semble qu'il y a eu un petit problème avec le chapitre 5, je l'avais posté dimanche mais il s'est remit en brouillon, je sais pas pourquoi. Donc je l'ai reposté, plus celui-ci pour me faire pardonner de mon absence ! Vuala
J'espère que ce chapitre vous plaît, que vous allez bien, et que les cours vous fatiguent pas trop, personnellement je suis claquée dès la deuxième semaine :/
Thx. ♥
170912 (Happy birthday Namjoonie ♥)
VOUS LISEZ
Sope ~
Random⚠️TRIGGER WARNING⚠️ Mutilations, mention du suicide, sang, hôpitaux ~ Hoseok vient de rompre avec son petit ami. Son meilleur ami YoonGi est là pour l'empêcher de faire une bêtise. >