11 💔

8.2K 732 195
                                    

"Ouah.. t'es meilleur au lit qu'à la danse. - Hoseok s'écroule, essoufflé.

- Et toi c'est le contraire."

Le brun se tourne vers son amant, lui adressant une moue vexée. Il fronce les sourcils et s'assoit en essuyant son front avant de récupérer son sous vêtements et de l'enfiler sous le regard rieur de YoonGi.

"Je rigole, fais pas la gueule !

- M'en fous. Connard."

YoonGi roule des yeux et s'accroche à la cheville d'Hoseok et celui-ci secoue la jambe pour le décrocher, en vain.

"Lâche moi !

- Non.. je veux encore apprendre..

- T'es vraiment en manque, YoonGi."

Bien évidemment, Hoseok avait prit la première fois de YoonGi. L'aîné qualifierait ça de "swag", mais dans son langage, ça voulait juste dire que ça avait été fantastique.

Ils se complétaient, au sens propre comme au sens figuré. Ils s'étaient trouvé et n'étaient pas prêts de se lâcher.

Hoseok n'avait plus recommencé à se couper et YoonGi en était heureux. Ils avaient déjà fait beaucoup de projets d'avenir, le premier étant d'emménager ensemble, pour, selon les dires de YoonGi, "faire plus de choses tout les deux".

Finalement, elle était pas si mal tombée, cette rupture.

_______________
189 mots

Annyeong ~

Chapitre final, c'est la fin, je suis triste T^T

J'ESPÈRE QUE CA VOUS À PLUUUU '-'

j'ai pas grand chose d'autre à dire, mais laissez moi vos aviiis !

Thx. ♥

170915

Sope ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant