8 💔

6.6K 654 83
                                    

Du sang. Beaucoup de sang. Des mares de sang. Et baignant dedans, ce corps inerte. Les yeux fermés, les lèvres bleuies, c'est une scène digne d'un film d'horreur.

YoonGi crie, beaucoup. Son seul ami, son plus fidèle, git devant lui, inanimé, les avant bras noyés dans son propre sang, une lame bien affutée encore plantée dans son poignet gauche.

Son premier réflexe, après avoir crié, avait été de donner une gifle à Hosoek qui lui avait lui même fait mal à la main, tant elle était puissante. Pourquoi ? Parce qu'il avait été très con de faire une chose pareille.

Pourtant, au fond, YoonGi le trouvait courageux. Lui qui souffrait à peine se cognait-il contre quelque chose. Mais quand même, il y avait bien d'autres solutions.

Puis les pompiers étaient arrivés, ils avaient emmené Hoseok et avait dit à YoonGi que ce n'était pas possible de monter avec lui dans le camion. Le brun devait être emmené dans un hôpital privé, à des kilomètres d'ici. Il avait perdu énormément de sang.

Comment YoonGi l'avait-il découvert ? Tout simplement grâce à sa carte bleue. Il avait oublié celle ci chez Hoseok, après une de leur soirée film avec des plats commandés, et quand il avait été là récupérer, la porte d'entrée était grande ouverte et YoonGi s'était évidemment permis d'entrer. Il avait cherché son ami puis était tombé sur cette scène, dans la salle de bain.

Jamais plus il ne voulait revivre une chose pareille. Pourtant, le revoilà assis sur un siège d'hôpital, à attendre que son ami se fasse recoudre.

Après ça, Hosoek lui avait expliqué que son père avait débarqué chez lui et qu'ils s'étaient fortement disputé, pour le simple fait que le père d'Hoseok voulait que son fils soit avocat, hors le jeune homme n'en avait aucune envie, et s'était durement opposé à son géniteur. Et ça avait dégénéré. Hoseok se sentait mal et comme d'habitude, quand il n'allait pas bien, il reprenait sa lame.

________________
327 mots

Re-Annyeong ~

Voilà, comme promis, la suite est arrivé bien vite :)

Laissez moi vos avis, j'aime beaucoup lire vos commentaires '-'

Thx. ♥

170914

Sope ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant