10 💔

7K 657 225
                                    

"Apprends-moi.. moi aussi je veux danser comme ça. - YoonGi prend un air suppliant et Hoseok rit.

- Garde tes forces, papy.

- Yah !" - il lui donne une claque derrière la tête et attrape son pull pour l'amener à lui.

Voilà comment ils avaient finis. Plusieurs mois étaient passés depuis leur premier baiser. Ils s'en rappeleront longtemps, bien plus que tous les autres qui ont suivis.

Hoseok s'était trouvé un nouveau défouloir, il dansait à chaque fois qu'il avait du temps libre, et YoonGi était toujours là pour le regarder et l'applaudir.

"Aller, apprends moi un pas, s'il te plaît !

- Mais tu-

- S'il te plaît !" - Le mentholé retrousse exagérément sa lèvre et lie ses mains.

Hoseok rit et se rapproche de YoonGi, passant ses mains sur ses hanches. Il pose un baiser sur ses lèvres du bout des siennes et un autre sous sa mâchoire, pressant ses doigts contre la peau de ses hanches.

"Qu'est-ce que j'ai en échange, mh ?

- Ho-Hoseok, pas le cou..

- Pourquoi.. ?"

Taquin, le brun bisoute et lèche le cou de son aîné, le sachant très sensible à cet endroit.

Contre tout attente, le froid et impressionnant YoonGi se sentait mieux en tant que soumis, au lit tout du moins. Ça avait aussi étonné Hosoek, qui s'attendait à se la prendre à chaque fois que son nouveau petit ami aurait une envie. Eh bien non, et c'était pas pour lui déplaire.

"Je voulais juste a-apprendre à danser.. - ses doigts se resserrent automatiquement sur le pull d'Hoseok quand le brun mordille son lobe d'oreille.

- Je vais t'apprendre une danse spéciale, tu veux ?"

Comprenant le sous-entendu, Yoongi se laisse porter jusqu'au canapé le plus proche, et Hosoek s'attaque à ses lèvres, puis à sa langue, ne lui laissant aucun répis avant de retirer son t-shirt.

_______________
298 mots

Annyeong ~

Je sais pas pourquoi YoonGi bottom, pourtant je préfère le YoonGi top mais- T^T

Thx. ♥

170915

Sope ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant