PDV JUNGKOOK
Je me réveille avec un sale mal de tête. Je ne comprends pas pourquoi je suis nu et en plus sur Ji non dans Jimin.Je me retire lentement pour ne pas le réveiller, mais au même moment ma mère fait son apparition.
Elle avait l'air dégoûtée et totalement confuse. La honte monte de plus en plus. Je fais quoi moi?
<< C'EST QUOI ÇA?>> cri t-elle
<< Maman crie pas Jimin dors>> dis-je en chuchotant
<< M'EN FOU! RÉVEILLE LE!>>répond t-elle mécontente
- Mais maman calme toi! Tu cris trop la j'ai mal à la tête.
- EHEH mon enfant non même pas tu n'es pas mon enfant donc quand ton père va arriver ouhhh ça va chauffer hein.
<< Quoi? Pa...pa...?>> dis-je un peu surpris
- Moui ça fait longtemps hein?! Tu vois c'était la plus grosse erreur de ma part d'avoir divorcé donc on se re marie!
- Ahh
- "Ahh"? C'est tout? Tu n'es n'ai donc pas contente pour ta ptite maman? C'est bon Jungkook, je vois Jungkook maintenant réveil le.
- Pff
Je réveil donc Jimin qui lui se lève difficilement. Il n'ose même pas me regarder. Il se contente de tirer la couverture sur lui ainsi cachant son corps ma foie très jolie.
<< TOI! Sort de chez maman!>> dit-elle à Jimin
<< Mais Madame Jeon je n'aurais plus d'endroit où aller!>>dit-il de sa petite voix
<< Ce n'est pas mon problème petit. Tu t'arrangera!>> répliqua-t-elle
<< Maî...Jungkook?>>dit-il en me regardant avec des gros yeux
- Je...désoler Jimin...
Ma mère lui lance les vêtements qui étais au sol. Il les enfile et me regarde longuement. Je peux apercevoir qu'il était sur le point de pleurer.
Et moi, je vais passer un sal quart d'heure avec mes parents. Ah mon dieu, comment j'ai fait pour y en arriver là? Qu'est-ce qui c'est passer pour que nous nous retrouvions nus comme des verres?
Je veux le savoir, mais Jimin est parti, seul, SEUL? Mais il est jamais venu au Japon. Il ne connais personne, il va se perdre et tout le tralala. Il faut que je le retrouve.
Je m'habille le plus vite possible, enfile mes souliers de travers et cours vers la porte d'entrée. Je ne salut même pas ma grand-mère ainsi que ma mère.
Je sors et m'apprête à courir quand que je vois mon petit Chim Chim devant. Je le pris aussi vite qu'un éclair.
- MON PETIT CHIM CHIMMM
Je suis heureux, j'ai enfin mon Chim que je cherchais depuis des lustres. Je retourne dans ma chambre avec mon bébé en main.
PDV JIMIN
La mère de Maître ma chasser de la maison. Je me suis senti rejeté comme la fois que ma mère a voulu me tuer.
La tristesse est rapidement venu puis "pouf" comme par magie je me transforme en loup. Alors puis que Maître m'aime bien en loup, je me place devant la porte et attend que quelqu'un vienne me prendre.
Sans plus tarder Jungkook fais son apparition devant moi, il me prend tout joyeux.
Je suis tellement content. Je veux rester comme ça pour toujours. On est rendu dans sa chambre et se jette sur son lit.
Il me caresse la tête et me donner des minis bisou sur la tête et le museau.
Je commence à me sentir un peu bizarre , comme la première fois que je me suis transformer.
Oh non je crois que je vais me transformer. Il faut que je pars, il ne doit pas me voir comme ça aussi non je serais seul le restant de ma vie.
Mais il ne veut pas me lâcher. Putain je sens que c'est la fin pour moi.
PDV JUNGKOOK
Je donne des petits bisous à mon Chim Chim puis il n'arrêtait pas de gigoter alors je le serre contre moi.
Il fini enfin part arrêter, mais...
🐶🐺🐶🐺🐶🐺🐶🐺🐶🐺🐶🐺🐶
Helllo Mhh désoler pour publier si tard. J'ai déjà des exams, mini-tests et le plus insupportable les devoirs 😖 donc j'ai pas beaucoup de temps, mais je vais publier de plus court chap.
Désoler pour les fautesss!!!
VOUS LISEZ
Le beau pelage { JiKook }
ФанфикJimin, un enfant de cinq ans tombé dans un trou au beau milieu d'une forêt. Comment va-t-il sortir de la? Que serait son destin? 1 marcher = 1 changement ?!? Serait-il heureux à présent? Du regret? Non? Oui? Peut-être?